Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   5 jobs

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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Farciennes Descrip:on et cadre de fonc:on

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
§ Suivi du dossier de reconnaissance du CCF selon le décret sur les Centres culturels§ Travail en collabora%on avec le Conseil d'Administra%on, le...
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Unique Namur

Secrétaire Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est un bureau d'étude spécialisé dans la construction et la transformation de concessions et d'agences automobiles ainsi que tout bâtiment industriel. Un département prend également en charge les projets d'habitation unifamiliale et de logements multi-résidentiels.



Cette entreprise prône des valeurs humaines et de collaboration sur du long terme avec ses clients.

Secrétaire Commercial

Description de la fonction

Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.



Vos tâches sont les suivantes : 



Administratif : 



Assurer la gestion administrative quotidienne (mail, téléphone, courrier)

Traitement efficace des dossiers et suivi rigoureux

Collaboration étroite avec le comptable pour la gestion des finances

Encodage précis des données et des informations client



Commercial : 



Participation active à la prospection de nouveaux clients.

Suivi des dossiers clients de A-Z (de la création au suivi de clôture)

Participation aux visites de prospection avec le manager

Rédaction de rapports

Profil

Dans le cadre de votre emploi d'employé administratif et commercial, vous répondez aux critères suivants :


  • En possession d'un bachelier en relations publiques, communication, commerce extérieur, assistante de direction

  • Une première expérience dans une fonction similaire constitue un atout

  • Organisation impeccable et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

  • Proactivité et esprit d'initiative pour résoudre les problèmes rapidement

  • Dynamisme et motivation à travailler dans un environnement en constante évolution

  • Maîtrise des chiffres et aptitude à travailler avec précision

  • Excellentes compétences en communication en français, anglais et/ou néerlandais



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pour cette fonction d'employé administratif et commercial, nous vous proposons :


  • Un horaire temps plein du lundi au vendredi ou un horaire 4/5 

  • Un contrat en vue d'engagement en CDI

  • Un salaire compris dans une fourchette de 2500 à 3000 € en fonction de votre expérience 

  • Des chèques repas 

  • Autres avantages après engagement en fixe

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".