Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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technico sales HVAC Namur-Brabant Wallon - Liège

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Sales and service administrative

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Sales Administrative (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Assistant Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme
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Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Sales and service administrative- order ans sales support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec les usines ;

Sales Administrative (H/F) – Order & Sales Support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...
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Unique Namur

Secrétaire

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société namuroise réputée. 

Secrétaire

Description de la fonction

En tant que Secrétaire commerciale FR/NL, vos tâches sont les suivantes :


  • Enregistrer des échantillons ; 

  • Suivre la base de données des clients ; 

  • Traiter les mails et les appels entrants en français et en anglais ; 

  • Répondre à des offres de prix ; 

  • Etablir des devis. 

Profil

Afin de compléter au mieux la fonction de Secrétaire


  • Vous détenez une première expérience réussie dans le domaine administratif ; 

  • Vous parlez couramment le français et détenez un très bon niveau d'anglais (minimum B2) ; 

  • Vous avez le permis et un véhicule personnel ; 

  • Vous êtes autonome et organisé. 



 

La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Offre

Dans le cadre de cet emploi de Secrétaire FR/NL, nous vous offrons : 


  • Un contrat temps plein ; 

  • Une mission intérim en vue d'un CDI ; 

  • Des horaires de travail flexibles ;

  • Des chèques-repas en plus de votre rémunération fixe. 

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".