Environnement
À la Banque nationale de Belgique (BNB), nous sommes à la recherche d’un(e) collaborateur(-trice) de secrétariat enthousiaste pour renforcer le service Contrôle prudentiel des banques et des sociétés de bourse.
En tant que collaborateur(-trice) de secrétariat vous apporterez un support administratif aux collègues traitant l'opérationnel.
Au sein d'une équipe motivée et dynamique, le/la collaborateur(-trice) peut compter sur un excellent encadrement professionnel, des outils performants et une offre de formations étendue.
Collaborateur(-trice) de secrétariat (F/H/X)
Description de la fonction
FonctionDans le cadre de cette fonction, vous accomplirez une variété de tâches administratives, logistiques, opérationnelles et informationnelles, afin de fournir au service un soutien axé sur les solutions.
Vous devrez :
- créer et envoyer des courriers, des notes (internes) et des rapports
- relire et corriger des documents au niveau du bon usage de la langue
- traiter des appels téléphoniques
- organiser des réunions internes et externes
- suivre l'enregistrement du temps de travail
- créer des présentations PowerPoint
- gérer la documentation et l'agenda
- préparer des dossiers
- gérer le classement et l'archivage (numérique)
- faire des remplacements au sein du secrétariat du Comité de Direction.
Profil
Profil- vous êtes de préférence titulaire d’un diplôme de bachelier ou pouvez justifier d’une expérience équivalente
- vous avez un profil administratif et multi-tâches. Vous êtes pointilleux(-se) en gestion d’administration et son suivi
- vous disposez de solides compétences en communication écrite: une très bonne connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais (niveau B2)
- vous avez une bonne connaissance des applications MS Office (Word, Excel, SharePoint Online, Outlook);
- vous êtes assertif(-ive) et discret(-ète)
- vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe
- vous êtes résilient(e) et capable de réagir rapidement mais adéquatement à des circonstances inattendues
- vous attachez beaucoup d’importance au respect de la déontologie et des règles de confidentialité
- avoir une affinité approfondie avec les langues est un atout.
Offre
-
Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
-
Assurance groupe
-
Smartphone
-
Ordinateur portable
-
Abonnement internet
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Assurance hospitalisation pour la famille
-
Assurance-invalidité
-
Parking
-
Intervention dans les frais de deplacement
-
Indemnité kilométrique vélo
-
Compensation de repas
-
Naissance
-
Mariage
-
Saint Nicolas
-
Eco Cheque
-
Formations
-
Abonnement fitness
-
Allocation familiale complémentaire
-
13ème mois
-
Bonus de performance
-
Pécule de vacances
Pourquoi choisir la BNB ?
- Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
- Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
- Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
- Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
- Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
- L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.