Société juridique à Bruxelles
Assistant(e) de direction (FR/NL)
Description de la fonction
- Gestion de l'agenda
- Organisation de meetings, conférences etc
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Assurer la gestion administrative générale (classement, planification, organisation etc)
- Prise de notes durant les conseils de direction et rédaction de comptes rendus de réunion
- Vous agissez comme un vrai bras droit auprès de votre supérieure
Profil
- Vous avez déjà occupé une fonction d'Assistant(e) de direction
- Vous avez déjà fait de la gestion d'agenda
- Vous avez un français impeccable (orthographe également) et vous maîtrisez bien le néerlandais (vous devrez suivre certains meetings en néerlandais et pouvoir en faire un résumé)
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve)
- Vous êtes une personne discrète
Offre
- Société familiale située non loin d'une gare à Bruxelles
- Environnement de travail convivial et stimulant, possibilité de développement de ses compétences
- Contrat long terme
- Télétravail: 2 jour par mois (flexibilité si rendez-vous médical etc)
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