Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

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Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

technico sales HVAC Namur-Brabant Wallon - Liège

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Sales and service administrative

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Sales Administrative (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistant Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme
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Sales and service administrative- order ans sales support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec les usines ;

Sales Administrative (H/F) – Order & Sales Support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...
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Bright Plus Liège

Secrétaire Administrative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Société active dans le secteur médical.

Secrétaire Administrative

Description de la fonction

Vous recherchez une fonction de Secrétaire Administrative sur Namur ? Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ? Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire ? Postulez dès maintenant !

En tant que Secrétaire Administrative, vos tâches seront les suivantes :


  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;

  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

  • Vous rédigez des lettres après les réunions (divers, lettres disciplinaires, convocations, …), des PV ;

  • Vous participez à des réunions occasionnelles qui ont lieu à partir de 18h30.

Profil

Votre profil de Secrétaire Administrative correspond aux critères suivants :


  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat/assistant (e) de direction (option médicale ou juridique) ou études équivalentes ;

  • Vous justifiez un minimum de 5 années d'expérience dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une orthographe irréprochable et un très bon niveau en dactylographie ;

  • Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles en français requérant précision et rigueur ;

  • Vous avez une affinité ainsi qu’une certaine connaissance du secteur juridique et/ou médical ;

  • Vous êtes une personne : discrète (secret professionnel), consciencieuse, flexible, volontaire, ponctuelle, polyvalente, autonome ;

  • Vous n'êtes pas réfractaire à l’idée d’effectuer des tâches qui peuvent être répétitives et démontrez un respect envers la hiérarchie.

Offre

Cettre offre de Secrétaire Administrative comprend :


  • Un contrat d'intérim en vue d'un contrat permanent sur Namur ;

  • Un horaire temps plein flexible (37,5 h /semaine, minimum 30 h/semaine) ;

  • La possibilité de travailler partiellement à domicile après la période de formation ;

  • Un salaire attractif basé sur votre expérience ;

  • Les avantages suivants :  20 jours de congés légaux + 4 jours de congés extra-légaux (+ 6j. de RTT) ; Assurance-groupe, assurance hospitalisation, chèque-repas ;

  • Une formation à l'arrivée et la possibilité de construire un binôme solide et bienveillant avec la responsable administrative.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".