Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant administratif FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Employé administratif commercial (H/F/X) - Région de MONS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez le traitement opérationnel et administratif des livraisons
  • Vous prenez les commandes par mail et par téléphone en soutien au département des ventes.

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Gestionnaire Commerciale bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Accueil téléphonique en Fr et en Nld 
  • Courrier commercial dans les 2 langues

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Employé Administratif H,F,X

  • Vivaldis
  • Charleroi
  • Intérim
* Faire le suivi d'une demande/un problème au sein d'un immeuble ; * Pouvoir analyser et comprendre exactement le demande dans le cadre de la...

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

Gérant.e de magasin

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Employé.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour une société située dans la région de Tournai.En tant...

Employe.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour la région d'Ath.En tant qu'employé(e) administratif(ve) ,...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures :? Création, envoi et suivi des factures clients.  Gestion des relances de...
  • Gestion des bons de commande : Création et suivi des bons de commande clients et fournisseurs, en...

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...

Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Responsable Sous-Traitance

  • Technord SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Le Responsable Sous-Traitance, sous l'encadrement du Directeur Site et Réalisation Électricité, est chargé de gérer et de superviser tous les aspects...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Sous-Traitance

  • Technord SA
  • Tournai
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Technord, Groupe familial industriel, intègre des solutions et des technologies de pointe au service de la performance de ses clients. Tous les jours et à travers le monde, les femmes et les hommes de l'entreprise mettent en œuvre leurs compétences en Electricité Industrielle (jusque 150 KV), en Process Control, en Informatique Industrielle et en Simulation des Procédés. Travailler chez Technord, c'est adhérer à une culture tournée vers la satisfaction du client et la réussite collective., La solidité et la pérennité du Groupe familial Technord.
Les avantages liés à notre métier de services dont la diversité des projets et process.
La possibilité de travailler sur des projets internationaux de sociétés de production/fabrication.
Une fonction passionnante, un environnement technique de pointe et des contacts relationnels avec une grande diversité de parties prenantes.
De nombreuses possibilités de formations et d'évolution.
L'opportunité de rejoindre l'entreprise de l'année 2023 reconnue pour ses valeurs fortes et pour l'attention portée au bien-être de ses collaborateurs

Nos engagements en termes de recrutements

Chez Technord, nous pensons que l'entreprise d'aujourd'hui doit être attentive aux enjeux sociaux et environnementaux de son activité.

Au sein du groupe, l'inclusion des diversités est une force collective qui permet le développement de Technord tout en respectant la personnalité de chacun/e.

Responsable Sous-Traitance

Description de la fonction

Le Responsable Sous-Traitance, sous l'encadrement du Directeur Site et Réalisation Électricité, est chargé de gérer et de superviser tous les aspects des relations avec les sous-traitants (une cinquantaine de sociétés partenaires) au sein de l'entreprise.

Ce rôle implique la coordination efficace des activités de sous-traitance pour assurer la qualité, la conformité et la rentabilité des produits ou services fournis., Vous élaborez, en collaboration avec les responsables de projets, des dossiers techniques complets pour les opérations de sous-traitance sur les sites.
Vous organisez les visites de chantiers (pré-contrat, démarrage, et suivi).
Vous accompagnez l'acheteur dans les négociations avec les partenaires stratégiques.
Vous suivez les performances des fournisseurs et mettez de mesures correctives si nécessaire.
Vous gérez les tableaux de bord, notifiez les écarts contractuels et procédez aux refacturations des coûts correspondants.
Vous participez aux business review annuelles avec les fournisseurs privilégiés, en collaboration avec les achats et le service QSE.
Vous identifiez et atténuez les risques liés à la sous-traitance, avec l'appui des équipes sur site, afin de minimiser les impacts sur les activités de l'entreprise.
Vous collaborez étroitement avec les équipes de chantier, achats et gestion de projet.
Vous participez activement aux initiatives d'amélioration continue et partagez les retours d'expérience pour les futurs chantiers.

Profil

Vous justifiez d'une solide expérience dans la gestion de projets d'envergure dans le domaine des systèmes électriques ou de construction, notamment dans la gestion financière de projets et la gestion d'équipes.
Vous disposez de solides compétences en gestion des contrats.
Vous avez idéalement des compétences techniques en montage électrique basse tension.
Vous connaissez et respectez les législations concernant l'achat de sous-traitance et les transactions au niveau international.
Vous présentez d'excellentes capacités de communication et de travail en équipe.
Vous possédez de fortes compétences analytiques et en résolution de problèmes.
Vous êtes capable de gérer efficacement les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants.
Vous avez la capacité de travailler dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques et les systèmes de gestion de la sous-traitance.

Offre

Un contrat à durée indéterminée incluant un package salarial complet (Bonus, Assurance Groupe, Assurance Hospitalisation, Véhicule de fonction, Frais propres à l'employeur, Plan cafétéria, Accès à l'actionnariat salarié, Accès aux salles de fitness de l'entreprise, Octroi d'accès en Crèche d'entreprise, etc.), A ce titre, Technord s'engage à ce que chaque candidat soit traité en toute équité. Nous regardons les compétences et non le sexe ou la couleur de peau. Rejoignez une entreprise qui s'engage pour le respect de l'Homme et de la planète.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".