Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   9 jobs

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Collaborateur Helpdesk au Contact Center (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous répondez aux questions générales et spécifiques de première ligne dans les domaines de...
  • vous contribuez à l'amélioration du site web de la Centrale des bilans (orthographe et contenu)

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk.Vous définissez les...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...
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Technicien de support informatique

  • Boiron Srl - Laboratoires Boiron Belgique
  • Evere
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion technique des micro-ordinateurs, des serveurs et de la téléphonie, en garantissant un service de qualité aux utilisateurs.Vos...

Major Incident & Problem Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Major Incident & Problem ManagerEn tant que Major Incident & Problem Manager, vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous vous chargez...

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...

Responsable Du Departement Services De Support Atrias

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable du département Services de Support - Atrias :Vous conseillez l'organisation dans la traduction des objectifs tactiques,...

Le job a été sauvegardé

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Responsable Du Departement Services De Support Atrias

  • Sibelga
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
TRAVAILLER CHEZ SIBELGA, ÇA BOOSTE MON ÉNERGIE !
Les gestionnaires de réseaux de distribution d'énergie belges pour le marché du gaz et de l'électricité Fluvius, RESA, Ores et Sibelga ont créé ATRIAS dans le but de développer et de gérer les normes d'échange d'informations dans le contexte des processus de marché libéralisés, d'une part, et de développer une nouvelle application fédérale « Central Market System », d'autre part. Grâce à l'instauration de ces normes et du nouveau Central Market System, l'échange de données sur le marché belge de l'énergie entre les fournisseurs, les gestionnaires du réseau de distribution et les gestionnaires du réseau de transport devrait être facilité.
QUEL SERVICE REJOIGNEZ VOUS?
Pour renforcer l'équipe à Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Central), nous sommes actuellement à la recherche d'un responsable du département Services de Support - Atrias

Responsable Du Departement Services De Support Atrias

Description de la fonction

En tant que Responsable du département Services de Support - Atrias :
Vous conseillez l'organisation dans la traduction des objectifs tactiques, développer et suivre les initiatives et les plans d'action afin de contribuer à la création d'une vision à plus long terme de l'avenir, proposer des ajustements, guider et soutenir l'organisation à partir d'une vision globale afin d'atteindre les objectifs tactiques et opérationnels conformément à l'orientation stratégique.
Vous élaborez et mettez en œuvre des politiques de gestion budgétaire, élaborer et gérer les budgets de l'organisation et le budget pluriannuel du portefeuille pour la réalisation de la feuille de route d'Atrias, et contrôler les flux financiers avec les partenaires extérieurs afin de garantir une estimation et une utilisation correctes et peu coûteuses du budget de l'organisation.
Vous définissez et propagez un processus d'amélioration continue et identifier et anticiper de manière proactive les problèmes et les risques en évaluant les (sous-)processus et la prestation de services et en formulant et en développant des propositions d'amélioration afin de favoriser une culture d'amélioration continue et de permettre une prestation de services cohérente, efficace et efficiente.
Vous développez une politique de gouvernance, préparer et soutenir les organes de gouvernance afin de guider l'organisation dans l'administration de l'organisation conformément au cadre légal et réglementaire, et veiller à la sauvegarde des procès-verbaux, des décisions et des documents électroniques.
Vous coordonnez l'élaboration de rapports et de tableaux de bord pour soutenir la prise de décision et rendre compte de la politique mise en œuvre, et fournir une politique et des normes que les services internes peuvent utiliser pour leurs obligations en matière de rapports, afin d'assurer un suivi continu et uniforme de la politique.
Vous établissez et maintenez de bonnes relations avec les différentes parties prenantes (internes et externes) afin de développer un réseau pertinent et utile qui contribue à la réalisation des objectifs d'Atrias.
Vous endossez le rôle de leader et de coach aux niveaux tactique et stratégique afin d'optimiser l'employabilité, l'engagement, le bien-être et la perception des valeurs des employés.
Vous pourrez acquérir, maintenir et partager structurellement l'expertise dans les domaines de responsabilité assignés afin de garantir des connaissances techniques professionnelles actualisées

Profil

Vous possédez un master ou une expérience équivalente
Vous possédez de solides compétences en communication et êtes adepte de la gouvernance complexe
Solides compétences en leadership et capacité de penser de manière stratégique
Une expérience pertinente et une expérience en leadership sont requises.
Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais ou du français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et vous avez une bonne compréhension de l'autre langue nationale.
Vous connaissez l'anglais.
NOTRE OFFRE
Un emploi passionnant au sein d'un environnement de travail stable et dynamique.

Offre

De nombreuses possibilités d'évolution, notamment grâce à un accompagnement permanent et à des formations professionnelles.
Un régime de travail flexible qui respecte l'équilibre entre travail et sphère privée.
Un salaire attrayant complété par des avantages extralégaux, tels que chèques-repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, voiture de fonction, etc
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "4432 Alleur".