Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Helpdesk au Contact Center (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous répondez aux questions générales et spécifiques de première ligne dans les domaines de...
  • vous contribuez à l'amélioration du site web de la Centrale des bilans (orthographe et contenu)

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk.Vous définissez les...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien de support informatique

  • Boiron Srl - Laboratoires Boiron Belgique
  • Evere
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion technique des micro-ordinateurs, des serveurs et de la téléphonie, en garantissant un service de qualité aux utilisateurs.Vos...

Major Incident & Problem Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Major Incident & Problem ManagerEn tant que Major Incident & Problem Manager, vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous vous chargez...

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...

Responsable Du Departement Services De Support Atrias

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable du département Services de Support - Atrias :Vous conseillez l'organisation dans la traduction des objectifs tactiques,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Input Output Control Engineer

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Input Output Control Engineer

Description de la fonction

En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform & Enabling".
Vous jouez un rôle technique de premier plan et êtes responsable des suivis techniques relatifs à la réception des flux d'information provenant de l'extérieur (scanners, e-mails...). Vous contrôlez différents flux et missions, également en ce qui concerne l'envoi de communications externes.
Dans ce cadre, vous assurez le support technique de deuxième ligne aux opérateurs de scanning et les aidez à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent. Vous corrigez les erreurs de numérisation et êtes également responsable de la configuration et de la mise à jour des logiciels et/ou du matériel utilisés.
En outre, vous veillez à la maintenance, à l'évolution et aux mises à niveau technologiques des programmes et des pages fonctionnant avec PHP. Vous travaillez également au développement d'un outil d'automatisation (en PHP avec SQL).
Vous êtes aussi une personne de référence technique pour les autres membres de l'équipe Operations.
Enfin, vous êtes responsable de l'organisation et du suivi des tâches planifiées. Pour ce faire, vous utilisez des outils tels que XL-Release et/ou RunDeck.

Profil

Titulaire d’un bachelier ou d’un master en informatique, vous possédez une bonne connaissance de SQL, du développement (de préférence PHP, Python), de Windows et de Linux. Une connaissance de GIT, REST et SOAP constitue un plus.
Vous avez un esprit analytique et êtes en mesure de résoudre des problèmes.
Vous travaillez aussi bien de façon autonome qu'en équipe.
Enfin, vous disposez d'une connaissance passive de la deuxième langue nationale.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "4432 Alleur".