Offres d'emploi Direction & gestion - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

Continuous Improvement Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • établir et gérer une planification des ventes et des opérations. Capacité requise vs. capacité...
  • coordonner les besoins en ingénierie et en gestion de projet à l'échelle de la division

Portefolio Manager

  • RESA SA
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
En tant que Portefolio Manager, tu accompagnes la gestion du portefeuille de projets stratégiques de RESA en assurant leur alignement avec le plan...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Portefolio Manager

  • RESA SA
  • Liège (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Dans le contexte de profonde évolution que connaît le monde de l'énergie, les défis à relever sont nombreux et majeurs. RESA a entamé un processus de transformation de l'entreprise et reste plus que jamais déterminée à remplir les missions qui lui sont confiées avec efficacité et ambition dans l'intérêt de la collectivité.
Si tu aimes te lancer de nouveaux défis.
Si tu es enthousiaste à l'idée de t'inscrire dans notre plan de transformation.

Portefolio Manager

Description de la fonction

En tant que Portefolio Manager, tu accompagnes la gestion du portefeuille de projets stratégiques de RESA en assurant leur alignement avec le plan stratégique, la centralisation des données, le reporting et l'optimisation des processus.
Plus concrètement :
Tu soutiens l'expert PMO dans la gestion globale du portefeuille de projets et l'alignement stratégique des initiatives.
Tu centralises, valides et consolides les données des projets (planning, budget, capacité) pour garantir leur cohérence.
Tu participes activement à la catégorisation et à la priorisation des projets, afin de maximiser leur impact en fonction des objectifs stratégiques, tout en veillant à ce que les projets pertinents soient réalisés au bon moment.
Tu prépares et mets à jour les reportings mensuels, stratégiques et les tableaux de bord pour les comités, y compris le CODIR.
Tu es capable de t'adapter rapidement et de passer efficacement d'un sujet à l'autre, en gardant une vision globale tout en gérant les détails.
Tu identifies les risques et les écarts, et proposes des solutions pour assurer la réussite des projets et du portefeuille.
Tu accompagnes les chefs de projet dans l'utilisation optimale des outils, processus et méthodologies de gestion.
Tu surveilles les indicateurs clés de performance (KPI) et contribues à leur amélioration continue.
Tu garantis la priorisation des projets pour maximiser leur impact en fonction des objectifs stratégiques.
Tu es un acteur clé pour veiller à ce que les projets soutiennent les ambitions stratégiques, notamment dans un contexte de transition énergétique, en alignant les initiatives avec les enjeux économiques et environnementaux.
Tu collaboreras étroitement avec les parties prenantes pour optimiser les processus et veiller à l'alignement des projets avec le plan stratégique.

Profil

Un diplôme universitaire en gestion de projet, ingénierie, management ou équivalent par expérience.
Minimum 5 ans d'expérience professionnelle, dont au moins 3 ans en PMO ou gestion de projets.
Une maîtrise des outils de gestion de projet (MS Project, suite MS Office avec expertise Excel).
Une connaissance des méthodologies de gestion de projet (PMBOK, Prince2, Scrum).
Une expérience dans la gestion de portefeuilles de projets est un atout.
Une bonne capacité à analyser les chiffres et une aisance avec les données financières.
Une aisance aussi bien dans l'expression orale qu'écrite. Tes messages sont clairs, structurés et compréhensibles
Une vision large et globale qui te permet d'anticiper les évènements futurs
Tu es:
Polyvalent(e) et souple, capable de gérer plusieurs sujets simultanément avec agilité, tout en restant structuré(e).
Structuré(e) et méthodique, tu organises ton travail de manière autonome en tenant compte des priorités et des impératifs des plannings, tout en restant flexible.
Proactif(ve) et curieux(se), tu cherches constamment à enrichir tes connaissances et à améliorer tes outils de travail.
Rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit analytique, tu combines esprit critique, capacité de synthèse et attention aux détails.
Sensible aux enjeux stratégiques de RESA, notamment en matière de transition énergétique, tu contribues à construire des solutions innovantes et alignées sur les priorités environnementales et économiques.
Sociable et ouvert(e), tu inspires confiance et fédères les équipes autour des projets.
Adaptable, tu évolues avec aisance dans des environnements changeants et complexes.

Offre

Un contrat de travail à durée indéterminée
Une rémunération à la hauteur de tes compétences assortie de divers avantages extra-légaux (voiture de société, assurance hospitalisation, épargne pension, chèques repas, possibilité de télétravail)
Un horaire de travail flexible avec au minimum 24 jours de congés annuels et la possibilité de 9 jours de RTT supplémentaires
Un environnement de travail agréable et stimulant avec de nombreux défis
Une entreprise à taille humaine stable dotée d'un esprit familial
Être au cœur même d'un service au citoyen et dans un projet utile à la collectivité
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Direction & gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5300 Andenne" et "1020 Laeken (Bru.)".