Offres d'emploi Direction & gestion - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur(trice) de site

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Participer à l’établissement des objectifs du projet et la définition des spécifications techniques
  • Participer à la gestion des contrats (Partie opération : matière première, logistique, …) en...

CFO dans le secteur Industriel, Scale-up dans le Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • La préparation du budget avec appréciation critique sur sa gestion et collaboration avec le comité...
  • La préparation et gestion du forecast trimestriel et annuel avec analyses de variances et...

Partenaire strategique RH

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Pour accompagner la croissance de notre client et renforcer son département des ressources humaines, nous recherchons un Partenaire en gestion des...

Ingénieur(e) Qualité/Métrologie

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
Vous avez une expérience probante en tant qu'ingénieur Qualité/Métrologie dans le secteur de la métallurgie ?Vous êtes à l'aise avec le développement...

Flexi-job - Actief Mons

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
Vous travaillez actuellement à temps partiel (4/5 temps) ou êtes à la retraite ? Vous recherchez une opportunité de compléter vos revenus dans des...

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR MONS

  • AGO Jobs & HR
  • Mons
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Operations Site Manager

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Superviser, former et développer les talents au sein de vos équipes, en instaurant un climat de...
  • Planifier efficacement les ressources humaines en fonction des objectifs opérationnels et...

Employe(e) en reassort

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e)(H/F/X) en réassort pour le rayon frais pour la région d'EstaimpuisVos tâches :-...

Superviseur.euse QC

  • Actief Interim Ath
  • Lessines
  • Respecter et promouvoir la Politique Qualité
  • Appliquer les principes ALCOA+ pour l’intégrité des données

Operations Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Fournir un leadership expert et des orientations à nos équipes techniques, internes et externes,...
  • Planifier et coordonner efficacement les interventions techniques préventives et curatives pour...

Employé(e) logistique Back-Office

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • En collaboration avec avec le/la coordinateur/trice nouveauxclients, créer et gérer les nouveaux...
  • Préparer et faire le suivi des tournées des équipements et traiterles listes de contrôle
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Partenaire strategique RH

1201476723
  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Partenaire strategique RH

Description de la fonction

Pour accompagner la croissance de notre client et renforcer son département des ressources humaines, nous recherchons un Partenaire en gestion des talents. Dans ce rôle stratégique, vous jouez un rôle clé dans la mise en ?uvre de la politique RH et dans la promotion des valeurs de l'entreprise.

Vos responsabilités :

Vous veillez à l'intégration et au développement des nouveaux collaborateurs pour qu'ils trouvent rapidement leur place au sein de l'organisation.
Vous accompagnez les managers dans des thématiques telles que le leadership, le développement personnel, la gestion des carrières et les processus de changement.
Vous analysez les besoins en formation et optimisez l'utilisation des compétences et des ressources humaines.
Vous êtes un point de contact essentiel pour les collaborateurs, en particulier dans les départements de production, et facilitez une communication fluide entre les différents services.
Vous apportez votre soutien dans l'identification des besoins en personnel et contribuez à améliorer les processus RH en place.
Vous favorisez une culture d'entreprise axée sur le bien-être et l'engagement des collaborateurs.
Vous collaborez activement à divers projets RH en partenariat avec l'équipe en place.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bachelor ou master, ou possédez une expérience équivalente.
Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un rôle RH, de préférence dans un environnement industriel ou de production.
Vous êtes francophone et avez idéalement des notions de néerlandais.
Vous êtes un communicant né, discret, proactif, et doté d'un grand sens du détail.
Vous aimez les environnements dynamiques et avez une approche pragmatique pour relever les défis.

Offre

Une fonction clé dans une entreprise en pleine expansion, avec des opportunités de développement personnel et professionnel.
Un contrat à durée indéterminée avec un package attractif : chèques-repas, épargne-retraite, primes, 26 jours de congés et des horaires flexibles.
Les outils nécessaires pour exceller dans votre rôle : un ordinateur portable et un smartphone.
Une ambiance de travail conviviale avec des événements réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe.
Un fort engagement envers l'innovation et la durabilité, dans un environnement axé sur l'humain.

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Ieper Office
Ter Waarde 66

8900 Ieper Office
Tel.: Afficher le numéro
Type de fonction :
RH
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais
Plus de jobs

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale et Vente inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".