Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   36 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) de Direction

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations

Office Manager - Allemand et Français - Bruxelles.

Executive Assistant

Executive Assistant

Management Assistant

De € 2.600 à € 2.900 par an

Executive Assistant

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Assistant de direction trilingue

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Adjoint Business Director

Management assistant (fr/nl/en)

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Administration and Facility Officer

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Operations Officer - BNP

Management Assistant

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

Management Assistant h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par mois
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

EXECUTIVE ASSISTANT

À partir de € 3.000 par mois

Management Assistant

Executive Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Team Assistant

€ 3.000 par mois

Assistant(e) Exécutif(ve)

Secrétaire

Jusqu'à € 3.950 par mois

Executive assistant

De € 2.800 à € 3.800 par an

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Délégué(e) commercial(e)

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.600 par an

Assistant(e) de Direction

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Executive Assistant

Management Assistant

Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Office Assistant (M/F/X)

Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Onze klant is een gespecialiseerd advocatenkantoor. Het kantoor combineert diepgaande kennis van complexe regelgeving met strategische advisering om klanten te helpen bij compliance, geschillen en hervormingen. Dankzij een pragmatische aanpak en een scherp oog voor detail worden maatwerkoplossingen geboden die inspelen op zowel juridische als praktische uitdagingen in een voortdurend veranderende arbeidsmarkt.

Office Assistant (M/F/X)

Description de la fonction


  • Assisteren van collega's bij de dagelijkse organisatie van hun taken

  • Verwelkomen en doorverwijzen van bezoekers

  • Beheren van inkomende en uitgaande post en pakketten

  • Coördineren en inplannen van vergaderruimtes

  • Plaatsen van cateringbestellingen indien nodig

  • Bestellen en beheren van kantoorbenodigdheden

  • Systematisch archiveren van fysieke dossiers

Profil


  • Vloeiend in Frans en Nederlands, Engels is een goede plus

  • Ervaring in een eerdere administratieve functie is een plus

  • Uitstekende organisatorische vaardigheden

  • Stressbestendig en in staat om onder druk te werken

  • Goede kennis van MS Office




Offre


  • Competitief salaris met een uitgebreid voordelenpakket

  • Een samenwerkingsgerichte en ondersteunende werkomgeving waar jouw ideeën en bijdragen ertoe doen

  • Werk-privébalans, met flexibele werkuren en mogelijkheden voor remote werken

  • Professionele ontwikkeling en training om je vaardigheden en expertise te verbeteren

  • Een dynamische en creatieve werkomgeving




Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 36 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".