Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Brabant wallon :   3 jobs

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HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer les salaires (CP 200 et 209)
  • Etablir des contrats de travail et d'autres document sociaux

ment d'un gestionnaire RH

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Participer au secrétariat du service (traitement du courrier entrant et sortant, classement, ...) Accueillir téléphoniquement et physiquement les...

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ment d'un gestionnaire RH

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Temps partiel ou temps plein

ment d'un gestionnaire RH

Description de la fonction

Participer au secrétariat du service (traitement du courrier entrant et sortant, classement, ...)
Accueillir téléphoniquement et physiquement les membres du personnel ainsi que les citoyens
Rédiger et préparer les dossiers pour le Collège et le Conseil et en assurer le suivi (délibérations, rédaction de courriers, encodage divers, ...)
Participer à la confection de la déclaration du précompte professionnel, de la DMFA, ...
Participer à la gestion des congés pour tous les membres du personnel
Participer au calcul des salaires, des indemnités, des divers pécules, de la prime de fin d'année, ...
Assurer la gestion des documents sociaux
Participer et organiser les engagements divers (rédaction des offres d'emploi, publication, organisation des épreuves de sélection, rédaction des dossiers Collège et des courriers s'y rapportant, désignation des lauréats, ...)
Organiser et proposer des formations aux membres du personnel

Profil

Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat ou bachelier) en gestion des ressources humaines ou titre équivalent (sciences du travail...), Jouir des droits civils et politiques et être de conduite irréprochable
Avoir une expérience au sein d'un service GRH et/ou d'une administration locale
Avoir le sens de l'organisation et le sens des priorités à accorder dans vos tâches quotidiennes
Faire preuve de précision, de rigueur et d'autonomie dans votre travail et manifester un esprit d'initiative
Garantir la neutralité du Service Public
Respecter la déontologie et l'éthique, appliquer des règles et des procédures en vigueur dans l'Administration
Maitriser l'outil informatique (logiciels de traitement de texte, tableur et faire preuve d'une bonne maîtrise rédactionnelle)
Connaître et maîtriser la législation sociale (loi du 3 juillet 1978, statut administratif, ...)
Connaître et partager une vision intégrée des ressources humaines (recrutement, formation, développement, évaluation...), avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel et utilisation de logiciel de calcul/traitement de la paie)

Offre

Contrat de remplacement à durée déterminée, à temps plein, Contrat de remplacement à durée déterminée à temps plein
Rémunération dans l'échelle de traitement D6 (min. 33.320,18 € brut annuel à l'index actuel) + Allocation de fin d'année + pécule de vacances
Entrée en fonction début janvier 2025
Expérience valorisation à concurrence de 6 années maximum pour le secteur privé (expérience en rapport direct avec la fonction à exercer au sein de l'Administration) et de l'entièreté pour le service public

Avantages

Régime de congés favorable : min. 26 jours
Horaire d'été
2ème pilier de pension
Affiliation au Service Social Collectif (SSC)
Télétravail après 6 mois d'ancienneté
Horaire variable
Remboursement des frais de déplacement en transport en commun à concurrence de 88%

Modalités de candidature

Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, d'une lettre de motivation, d'un extrait du casier judiciaire et d'une copie du diplôme requis doivent être adressées au Collège communal, Espace 2000, n° 3 à 1470 GENAPPE ou via l'adresse mail Z3JoQGdlbmFwcGUuYmU= en reprenant la référence du poste en question pour le 13 décembre 2024 au plus tard. Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service GRH Afficher le numéro). Les candidatures ne répondant pas aux exigences demandées, incomplètes ou rentrées hors délai ne seront pas prises en considération pour la sélection.

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Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

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