Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Gestionnaire Payroll

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'administration complète des salaires ;
  • vous assurez le lien et collaborez avec le secrétariat social dans le calcul des salaires employés...

Marketplace Manager

  • Triangle Solutions RH
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez l'Office Manager dans les visites commerciales chaque semaine 
  • Vous assurez un contact avec vos clients afin de suivre les offres d'emplois vacantes 

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Stagiaire en recrutement

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
€ 1 par heure
  • Mise en ligne d'offres d'emploi
  • Recherche de talents sur les jobboards

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Gestion des documents administratifs
  • Préparation et gestion des contrats de travail

HR Consultant Mouscron

  • Asap HQ Genk
  • Mouscron
  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle rare.
  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents avec nos...

HR Consultant – AGO Jobs & HR Ath (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR ATH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Bonus de performance
Dans notre bureau d'Ath, vous serez l'intermédiaire stratégique entre nos clients régionaux et les candidats talentueux. Voici ce que cela implique...

HR Business Partner (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un HR Business Partner pour renforcer l'équipe RH de notre client et accompagner leur expansion. Dans ce rôle stratégique, vous...

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Ressources Humaines

  • Unique Tournai Office
  • Bon-Secours
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative du personnel (dossiers, signalétiques, contrats, candidatures)
  • Coordination avec le secrétariat social et gestion des incapacités de travail

Assistant RH - Payroll

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des prestations intérimaires
  • Rédaction des documents sociaux

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

Recruteur

  • Overhead
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez la sélection des CV, les pré-sélections téléphoniques en vous assurant du potentiel...
  • Vous menez vos interviews avec vos candidats de manière professionnelle en vous positionnant comme...

HR Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion et l’administration du personnel de tout le personnel, incluant la gestion du...
  • Gérer les recrutements de A à Z, vous participez aux entretiens de sélection

Gestionnaire Ressources Humaines

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
construire et rénover deslogements destinés à la location ou à la vente et- accueillir les candidatslocataireset locataires en leur fournissant un...

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
recherche pour une entrée en avril 2025UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RHContrat à durée indéterminée, temps plein, salaire...

Responsable RH 3 antennes Charleroi, Beaumont et OLLN

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que responsable RH, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre d'une politique RH de qualité, en adéquation avec la...

Stage Chargé de Projets RH

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Marketplace Manager

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler

Triangle Solutions RH Belgique, c'est une entreprise locale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992, présente en Belgique, principalement en Wallonie et à Bruxelles.

Triangle Solutions RH Belgique fait partie du groupe français Triangle Intérim Solutions RH qui compte pas moins de 110 agences rien qu'en France.

Notre volonté est d'être proche de nos intérimaires et de nos clients et de faire le lien entre eux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Marketplace Manager

Description de la fonction

Team One recherche son.sa futur.e Consultant.e en Recrutement expérimenté pour son bureau de La Louvière. Et c'est par ici que ça se passe !

Chez Team One, être consultant en recrutement signifie faire preuve de polyvalence. 
Dans cette optique, la fonction vous permettra de porter deux casquettes : 
Commerciale :

  • Vous assistez l'Office Manager dans les visites commerciales chaque semaine 
  • Vous assurez un contact avec vos clients afin de suivre les offres d'emplois vacantes 
  • Vous assurez le suivi des candidats en poste après 3 jours, 2 semaines et 1 mois 
  • Vous assurez l'étude de la satisfaction du client après le démarrage des candidats 

Recrutement :

  • Vous participez ou animez (en cas d'absence de l'Office Manager) la réunion du matin permettant de définir les priorités
  • Vous assurez le recrutement de A à Z pour vos clients (profils techniques et employés) 
  • Vous validez les présentations des candidats avant l’envoi aux clients (en cas d’absence de l’Office Manager)
  • Vous assurez le double check des contrats chaque jour et une revue globale en fin de semaine
  • Vous vérifiez que chaque consultant a bien encodé ses présentations/interview de la semaine afin de permettre à l’Office Manager d’avoir une vue correcte de l’activité de la semaine 
  • Vous vérifiez le taux de complétudes des candidatures dans le CRM de façon régulière 
  • Vous priorisez les demandes/urgences (en cas d’absence de l’Office Manager)
  • Participer à la formation des collègues juniors en apportant des conseils sur la pratique du recrutement et les réflexes
  • Au côté de l’Office Manager, vous assurez un rôle de contrôle concernant la partie sécurité (EPI, Fiche Poste, etc)

Vous l'aurez compris, vous serez le bras droit de l'Office Manager en plus d'être une référence en recrutement ! 

Profil

Afin d'assurer cette fonction de manière sereine, voici les indispensables :

  • Une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire 
  • Une connaissance du monde de l'intérim et du recrutement 
  • Une orientation client et résultat 
  • De la polyvalence et de l'autonomie 
  • De la proactivité 
  • Toute autre langue parlée que le Français représente un atout ! 

Offre

Team One (La Louvière) est une agence d'intérim active sur les profils techniques et employés. 

Vous rejoindrez une agence avec une équipe de 3 personnes et comme son nom l'indique, Team One recherche des personnes avec un réel esprit d'équipe ! 

Pour cette fonction, Team One vous offre : 

  • Un contrat à durée indéterminée 
  • Un horaire temps plein 
  • Un salaire selon expérience avec un package attractif (of course !)
  • Une équipe avec une communication ouverte et transparente

Envie d'en savoir plus ? 

N'hésitez pas à postuler afin que l'on puisse en discuter ensemble ! :-) 

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Gestion de ressources humaines, Recrutement & sélection, Assistant / administrateur RH et Paie & administration des salaires inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".