Vous souhaitez utiliser vos compétences linguistiques en tant que Sales Assistant dans le secteur de la décoration d'intérieur au niveau international ?
Vous êtes le premier point de contact commercial et apporterez un support administratif essentiel à notre équipe commerciale.
A propos de Vervloet
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- Rue de la Borne 78, 1080 Bruxelles
- Maison de luxe active dans la production artisanale de quincaillerie d’art ;
- 80 % de la production, réalisée par des artisans talentueux, est destinée à l'international (Europe, UK, U.S., Moyen-Orient, …)?;
- Clientèle variée : résidences privées, yachts, ambassades, palais royaux, hôtels, musées, ainsi que des architectes, décorateurs, menuisiers, prescripteurs et entrepreneurs?;
- Présence régulière aux salons de décoration d’intérieur et d’architecture ;
- Ambiance de travail conviviale et chaleureuse?;
- Travail varié avec des opportunités de développement de compétences;
- L’entreprise compte un total de 19 collaborateurs (employés et artisans)?;
- Vous serez physiquement dans le bureau sales & marketing avec Barbara, Victoria, Franco et Nicolas?;
- Vous collaborerez étroitement avec Franco Provenzano, commercial chez Vervloet depuis 2015, reconnu pour sa méticulosité, sa polyvalence et son sens du service. Toujours disponible et apprécié de tous, il est un collègue avec qui il fait bon travailler?;
- Vous rapportez directement au CEO, Nicolas Marinus
Inside Sales
Description de la fonction
En tant que Inside Sales, vous jouez un rôle interne qui vise à assister les commerciaux dans la gestion administrative et les contacts avec les clients.
Vos tâches principales seront très variées et peuvent évoluer en fonction de votre proactivité?:
- Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
- Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;
- Encodage, vérification et validation des coordonnées clients lors de la création d’une fiche «?Contact?» ;
- Accueil téléphonique et transfert des appels entrants?;
- Accueil des visiteurs?;
- Organisation des visites de la clientèle et des voyages commerciaux.
Profil
- Parfaitement bilingue néerlandais/anglais (oral & écrit), avec une bonne maîtrise orale du français (langue véhiculaire)?;
- Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire?;
- Autonome, rigoureux, avec un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités, méticuleux, polyvalent, sens du service?;
- Capable de respecter les deadlines?;
- Présentation soignée ;
- Enthousiaste, avec un esprit logique et une forte capacité à prendre des initiatives?;
- Affinité avec le secteur de la décoration de luxe et de l’architecture d’intérieur.
Mots clés : Commercial interne, décoration d’intérieur, architecture d’intérieur, quincaillerie de luxe, support administratif, assistant(e) commercial(e), …
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Parking
- Formations
- Un contrat à durée indéterminée ou freelance
- Temps plein – 38h/sem
- Salaire attractif et avantages extra-légaux (frais forfaitaire, chèque repas, assurance hospitalisation pour vous et votre famille…)
- Coaching personnalisé
- Ambiance de travail familial avec des collègues bienveillants
- Facilement accessible en transport en commun métro et bus?;
- Parking gratuit.
Procédure de recrutement :
Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature?;
Si votre candidature est retenue, vous aurez un premier entretien téléphonique avec le département des Ressources Humaines ;
Si cet entretien est concluant, vous aurez un 2ème rdv en présentiel dans les bureaux de l’entreprise avec le CEO et/ou un responsable commercial ;
Une proposition de CDI.
Information pratique
Nicolas Marinus
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