Offres d'emploi Ressources humaines »  Gestion de ressources humaines - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
- Collaborer étroitement avec la direction et les responsables de département. - Agir comme point de contact entre les employés et la direction, en...

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsable de :- Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;- Servir de lien...

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

HR Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion et l’administration du personnel de tout le personnel, incluant la gestion du...
  • Gérer les recrutements de A à Z, vous participez aux entretiens de sélection

Gestionnaire Ressources Humaines

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
construire et rénover deslogements destinés à la location ou à la vente et- accueillir les candidatslocataireset locataires en leur fournissant un...

Responsable RH 3 antennes Charleroi, Beaumont et OLLN

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que responsable RH, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre d'une politique RH de qualité, en adéquation avec la...

Stage Chargé de Projets RH

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Business Partner

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux d’installation et de maintenance d’équipements techniques dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie et des infrastructures. Forte d’une expertise diversifiée, notre partenaire propose des solutions innovantes dans les domaines de l’électricité, de la mécanique et des installations électromécaniques complexes. L’entreprise se distingue par son engagement envers la qualité, la sécurité et le respect de l’environnement, tout en répondant aux besoins spécifiques de ses clients. Avec une équipe de professionnels qualifiés et une approche axée sur l’innovation, cette structure est un partenaire de confiance pour des projets techniques durables et performants.

HR Business Partner

Description de la fonction

- Collaborer étroitement avec la direction et les responsables de département.
- Agir comme point de contact entre les employés et la direction, en favorisant une culture de travail positive.
- Concevoir et gérer des processus de gestion de la performance : fixation des objectifs, suivi et évaluations.
- Identifier les besoins en formation et développer des programmes adaptés.
- Prendre des décisions stratégiques concernant les programmes RH.
- Garantir le respect des lois et réglementations du travail au sein de l’organisation.
- Élaborer des stratégies pour améliorer l'engagement et la satisfaction des collaborateurs.
- Mettre à jour et assurer la conformité des politiques RH avec les exigences légales et les valeurs de l’entreprise.

Profil

- Diplôme de niveau bachelier ou master en ressources humaines ou domaine équivalent.
- Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
- Excellentes compétences en communication, à la fois claires et persuasives.
- Capacité à coacher et encadrer une équipe avec efficacité.
- Sens de l'écoute et empathie développée.
- Gestion du stress et solides capacités d’analyse.
- Motivation, dynamisme et esprit proactif.

Offre

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.

Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.

Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.

Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 7000 Mons" et "7822 Ghislenghien".