Offres d'emploi Direction & gestion - Namur :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire projet | Bois & Foresterie

  • Accent
  • Lisogne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Poste polyvalent combinant des responsabilités commerciales, administratives et de gestion. - Interface clé entre propriétaires forestiers et...

Responsable Atelier Mécanique Industrielle

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe
  • Sur base de cahiers de charge, planifier et organiser la production

Responsable Parcs & Jardins

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Namur
  • Intérim
Pour une boulangerie située à Namur, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous assurez le...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Fosses-la-Ville
  • Intérim
Pour une boulangerie située à Fosses-la-ville, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé·e technico-commercial·e

  • Actief Interim Namur
  • Namur
  • Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme.
  • Développer le chiffre d’affaires en atteignant des objectifs de marge élevée.

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Namur
  • Intérim
Pour une boulangerie située à Namur, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous assurez le...

Etudiant.e Vendeur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Sambreville
  • Job d'étudiant
Nous recherchons un.e étudiant.e vendeur.se sur la région de Auvelais.

Junior Strategy & Operations Manager

  • Actibel immobilier srl
  • Champion
En travaillant directement avec notre CEO et COO, vous vous immergerez dans l'ensemble des métiers du groupe, afin de structurer et développer nos...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire projet | Bois & Foresterie

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation, le négoce et la fourniture de bois pour divers projets de construction, de rénovation et d’aménagement. Forte de son expertise, elle propose une large gamme de produits de qualité, allant du bois massif aux panneaux et éléments sur mesure, adaptés aux besoins des particuliers et des professionnels. notre partenaire se distingue par son engagement envers la durabilité, en privilégiant les matériaux certifiés et respectueux de l’environnement. Grâce à son service personnalisé, son savoir-faire technique et ses conseils avisés, cette société est un partenaire de confiance pour concrétiser tous les projets autour du bois, alliant esthétique et performance.

Gestionnaire projet | Bois & Foresterie

Description de la fonction

- Poste polyvalent combinant des responsabilités commerciales, administratives et de gestion.
- Interface clé entre propriétaires forestiers et scierie
- Prospection et relation avec les vendeurs (ONF, privés, coopératives).
- Estimation des volumes, qualité des bois, coûts d'exploitation, et évaluation des prix d'achat.
- Négociation des prix ou participation aux ventes aux enchères.
- Suivi des travaux d'exploitation et organisation des transports vers les sites de transformation.
- Rôle hybride mêlant chasse commerciale, gestion administrative, supervision d’équipes, et tâches terrain occasionnelles.
- Recherché : un bras droit motivé, dynamique, et polyvalent pour un poste à multiples facettes.

Profil

- Dynamique et curieux(se), avec une envie constante d'apprendre.
- Capacité à mener des projets de bout en bout avec persévérance.
- Intérêt marqué et passion pour le secteur du bois (critère essentiel).
- Expérience dans le domaine du bois ou des matériaux de construction, un atout précieux.
- Talents en négociation et profil orienté "chasseur" commercial.
- Organisé(e) et rigoureux(se), avec une bonne gestion des tâches administratives.
- Excellent relationnel pour assurer le suivi et construire des relations solides.
- Apprécie autant travailler en extérieur qu'en bureau, avec un goût pour le contact avec la nature.
- Fiable et digne de confiance, doté(e) d’un sens des responsabilités.
- Titulaire du permis B.

Offre

- Nous vous offrons une opportunité au sein d’une entreprise familiale.
- Un contrat intérim avec possibilité de CDI à la clé
- Vous bénéficierez d’un package attractif, ajusté à votre expérience et à vos compétences, comprenant un salaire compétitif et des avantages liés à votre poste.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Namur dans la catégorie "Direction & gestion", Vente et Direction générale inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".