Offres d'emploi Ressources humaines - Luxembourg :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire Payroll - Secteur de la Construction

  • Q jobs
  • Maissin
  • Intérim
Gérer l'ensemble de la paie pour les ouvriers et les employés dans le secteur de la construction.Préparer les bulletins de salaire en conformité avec...

Recruteur/ HR Officer

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Assistant vendeur en animalerie - Flexijob

  • Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe, Flexi-job
  • Accueillir et conseiller les clients.
  • Gérer la manutention et l’organisation du magasin.

Assistant RH

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Gérer la paie des ouvriers et des employés pour le CER et ses filialesApporter un support RH de première ligne aux collaborateurs du groupeGérer et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Q jobs

Gestionnaire Payroll - Secteur de la Construction

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de la paie et vous souhaitez relever de nouveaux défis dans le secteur de la construction ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans ce domaine à Namur et gérez les aspects de la paie pour un personnel diversifié et dynamique.

Gestionnaire Payroll - Secteur de la Construction

Description de la fonction

Gérer l'ensemble de la paie pour les ouvriers et les employés dans le secteur de la construction.
Préparer les bulletins de salaire en conformité avec les conventions collectives propres à la construction (CP124).
Suivre et traiter les éléments variables de la paie : heures supplémentaires, primes, congés, absences, etc.
Assurer les déclarations sociales (ONSS, sécurité sociale, etc.) et fiscales (impôts, etc.).
Préparer et effectuer les paiements des salaires et des cotisations sociales.
Réaliser des reporting réguliers sur la masse salariale et apporter des analyses à la direction.
Gérer les aspects administratifs liés à l'embauche et à la fin de contrat (attestations, documents légaux, etc.).
Assurer une veille sur les évolutions législatives et sociales liées au secteur de la construction.

Profil

Expérience : Minimum 3 ans en gestion de la paie, avec une expérience dans le secteur de la construction (connaissance de la CP124).
Compétences : Maîtrise des outils de gestion de la paie (Sage, Winbooks, etc.), bonne connaissance des conventions collectives du secteur et des déclarations sociales.
Rigueur : Souci du détail et capacité à travailler avec précision.
Qualités personnelles : Confidentialité, organisation, réactivité, et capacité à travailler sous pression.
Diplôme : Formation en comptabilité, gestion ou ressources humaines.

Offre

Un contrat CDI après une période intérim.
Un salaire compétitif, selon votre expérience et vos compétences, conforme à la CP 124.
Un environnement de travail stimulant, avec des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7000 Mons".