Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

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Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Contact Center Agent

  • Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Dispatcher & Customer Service - Anderlecht - Service sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.700 à € 3.300 par an
The duties for this Dispatch / Customer Service Officer position can be divided into 2 parts: Administrative-planning section:- Follow up and adjust...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Customer Service Representative (M/F/X) - Shifts - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Customer Care Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Vous offrez une expérience client optimale en communiquant de manière professionnelle et en...
  • Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs, comptables) le sentiment d'être un partenaire...

Customer Service Administrator

  • Client of Manpower
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Ensure quality customer service and contact;
  • Take charge of the various requests received by mail, phone and online chat;

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).
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medi-assistance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Intérim
* Détecter les besoins d'informations administratives des clients et y répondre * Détecter les besoins de soutien ou d'assistance des clients et...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Opérateur-Dispatcheur au Centre de Contrôle Technique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En qualité d'opérateur,-dispatcheur (H/F/X) vous aurez pour principales responsabilités les tâches suivantes :Surveillance des infrastructures :Vous...

Gestionnaire Front Urgences

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Gestionnaire accueil administratif aux urgences, vous :Participez activement à l'accueil et à l'orientation personnalisée du patient et...

Customer Care Hero

  • Renewers - Bolt Energie bv
  • Saint-Josse-ten-Noode
En tant que Customer Care Hero, vous êtes la personne de contact pour nos clients. Par téléphone et par mail, vous répondez aux questions concernant...

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Gestionnaire Front Urgences

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Les Cliniques universitaires Saint-Luc réalisent près d'un million de contacts patients par an et 35.000 hospitalisations classiques et 7.000 hospitalisations chirurgicales de jour. Le service des Admissions joue un rôle clé dans l'accueil et la prise en charge administrative du patient. Le rôle Administratif se concentre en particulier sur l'identification des patients (identito-vigilance) et l'identification de leur assurabilité, importante pour la sécurité financière du patient et celle des Cliniques. Le service intervient au premier contact et accompagne le trajet patient dès la planification ou l'admission du non-programmé jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Il intervient dès le premier contact et jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Fort d'environ 40 personnes, le service des Admissions est actif 24/7 et 365 jours par an, grâce à ses accueils répartis aux portes d'entrée de l'hôpital (urgences, hospiday, admission centrale).

Gestionnaire Front Urgences

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire accueil administratif aux urgences, vous :
Participez activement à l'accueil et à l'orientation personnalisée du patient et ses accompagnants à leur arrivée;
Assurez la gestion administrative de ces patients;
Inscrivez et générez, le cas échéant, un dossier de base d'urgence;
Informez le patient sur les étapes prévues de son passage aux urgences;
Assurez l'efficacité et la pertinence des procédures et des informations « Patients » et des informations données aux patients;
Gérez l'administration du dossier;
Commandez les ambulances;
Prenez contact avec les mutuelles;
Réalisez efficacement la clôture administrative des dossiers;
Veillez et répondrez, sur base d'une check-list, aux impératifs de la facturation.

Profil

Vous êtes détenteur d'un diplôme d'humanités supérieurs avec une expérience probante en gestion administrative en milieu hospitalier;
Vous maîtrisez le néerlandais et l'anglais à l'oral ;
Compétences essentielles :
Vous avez la volonté de travailler en inter-métier dans un but commun;
Vous êtes capables de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément et de maintenir un environnement de travail bien structuré;
Vous vous exprimez avec clarté, et vous savez adapter votre style de communication à différents interlocuteurs;
Vous faites preuve de flexibilité face aux changements et vous vous adaptez rapidement à de nouvelles situations;
Vous restez calmes et efficaces sous pression, en gérant les urgences et les imprévus avec sang-froid;
Vous traitez les informations confidentielles avec le plus grand respect et savez préserver la confidentialité des données sensibles.
Atouts :
Vous maîtrisez une langue supplémentaire en plus des exigences de base;
Vous possédez une expérience en gestion administrative en milieu hospitalier

Offre

Matin tôt: 6h30-14h36
Matin: 7h-15h06
Matin tard: 10h - 18h06
Soir: 13h30 - 21h06
Soir tard: 15h-23h06
Nuit: 21h-7h
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".