Les Cliniques universitaires Saint-Luc réalisent près d'un million de contacts patients par an et 35.000 hospitalisations classiques et 7.000 hospitalisations chirurgicales de jour. Le service des Admissions joue un rôle clé dans l'accueil et la prise en charge administrative du patient. Le rôle Administratif se concentre en particulier sur l'identification des patients (identito-vigilance) et l'identification de leur assurabilité, importante pour la sécurité financière du patient et celle des Cliniques. Le service intervient au premier contact et accompagne le trajet patient dès la planification ou l'admission du non-programmé jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Il intervient dès le premier contact et jusqu'à la mise en ordre des dossiers après une hospitalisation. Fort d'environ 40 personnes, le service des Admissions est actif 24/7 et 365 jours par an, grâce à ses accueils répartis aux portes d'entrée de l'hôpital (urgences, hospiday, admission centrale).
Gestionnaire Front Urgences
Description de la fonction
Participez activement à l'accueil et à l'orientation personnalisée du patient et ses accompagnants à leur arrivée;
Assurez la gestion administrative de ces patients;
Inscrivez et générez, le cas échéant, un dossier de base d'urgence;
Informez le patient sur les étapes prévues de son passage aux urgences;
Assurez l'efficacité et la pertinence des procédures et des informations « Patients » et des informations données aux patients;
Gérez l'administration du dossier;
Commandez les ambulances;
Prenez contact avec les mutuelles;
Réalisez efficacement la clôture administrative des dossiers;
Veillez et répondrez, sur base d'une check-list, aux impératifs de la facturation.
Profil
Vous maîtrisez le néerlandais et l'anglais à l'oral ;
Compétences essentielles :
Vous avez la volonté de travailler en inter-métier dans un but commun;
Vous êtes capables de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément et de maintenir un environnement de travail bien structuré;
Vous vous exprimez avec clarté, et vous savez adapter votre style de communication à différents interlocuteurs;
Vous faites preuve de flexibilité face aux changements et vous vous adaptez rapidement à de nouvelles situations;
Vous restez calmes et efficaces sous pression, en gérant les urgences et les imprévus avec sang-froid;
Vous traitez les informations confidentielles avec le plus grand respect et savez préserver la confidentialité des données sensibles.
Atouts :
Vous maîtrisez une langue supplémentaire en plus des exigences de base;
Vous possédez une expérience en gestion administrative en milieu hospitalier
Offre
Matin: 7h-15h06
Matin tard: 10h - 18h06
Soir: 13h30 - 21h06
Soir tard: 15h-23h06
Nuit: 21h-7h
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
28 jours de congé annuels
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) avec des commerces et services de proximité (alimentation, pharmacie, école, crèche, plaines de vacances)
Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs, sport à prix réduit
Nombreuses activités et initiatives pour soutenir et motiver nos collaborateurs
Un hôpital engagé dans le développement durable
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