Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

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Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer service for Financial service bilingual

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux clients ;
  • Gérer les demandes des clients de manière efficace et professionnelle ;

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Respond on requests and claims from customers (telephone 15#/day, mail 20#/day);
  • Contracts & files: check, input, rebates & additional services contracts;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

Customer Service Administrator

  • Client of Manpower
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Ensure quality customer service and contact;
  • Take charge of the various requests received by mail, phone and online chat;

Collaborateur Front Office

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous êtes passionné(e) par le service client et recherchez une opportunité pour mettre vos compétences en avant ? Vous parlez couramment le...

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Garde à domicile

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Le Comité de Direction, gestion journalière et veille qualité des services proposés: Brieuc LAURENT Directeur général / Algemeen directeur Leyla...

Nederlands English Français

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Accompagnant numérique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Vous êtes sensible à la thématique de l'isolement social, la solitude et l'accès aux droits.

Conseiller client pour le service après-vente

  • D'Ieteren Group NV/SA - D’Ieteren Automotive
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le secteur de l'automobile vous passionne ? Vous appréciez conseiller les clients ? Ça tombe bien ! Le Groupe Michaël Mazuin, qui distribue les...

Join us • Junior Executive Account

  • Umedia Visual Effects SA - uMedia - uFilm, uFund, uDream, uFX
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique, menée par la recherche de l'excellence et la passion, et attachée à une culture...

Outbound Customer Care Agent NL/FR

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Passer des appels sortants vers des clients potentiels et existants.Promouvoir des produits et services, en expliquant leurs caractéristiques et...

Mobility Expert Public & Social Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe Social & Public, nous cherchons un collègue commercial externe motivé. En tant que Mobility Expert, vous intégrerez une équipe...

Experience Manager Direct Channels Professionals Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous avez l'envie de contribuer au développement d'une approche channels complète, cohérente et intégrée soucieuse de répondre aux attentes de nos...
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Experience Manager Direct Channels Professionals Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Les segments Business Banking, Corporate Banking ou encore Public Banking attisent votre intérêt ou votre curiosité ?

Experience Manager Direct Channels Professionals Bruxelles

Description de la fonction

Vous avez l'envie de contribuer au développement d'une approche channels complète, cohérente et intégrée soucieuse de répondre aux attentes de nos clients professionnels ?, En tant qu'Experience Manager Direct Channels pour la clientèle professionnelle de Belfius, vous jouerez un rôle crucial dans la définition de l'expérience que nous voulons offrir à nos clients via nos différents canaux à distance. Vous serez en charge de la mise en œuvre de notre stratégie vis-à-vis de la clientèle professionnelle (indépendants, professions libérales, PME, grandes entreprises, secteur public) tout en veillant à répondre aux besoins de nos clients, aux défis du marché, avec une attention particulière dans votre mission sur nos ambitions en termes d'accessibilité. Ce volet, axé sur l'accessibilité, se traduira par une participation active à la mise en place de la stratégie de contact et d'accessibilité plus spécifiquement pour le segment Business, tant au niveau de nos agences qu'au niveau central (Belfius Connect) passant également par le Digital (Bot, développements Belfius Mobile,...).
Vous participerez également à l'élaboration et à la mise en place d'une nouvelle approche de lead generation direct pour la clientèle professionnelle partant de la description de la Customer Journey, en passant par la mise en place de la proposition de valeur pour nos clients, jusqu'à l'évaluation ex post de l'expérience client. Pour les segments et produits pour lesquels c'est pertinent une stratégie direct sales devra aussi être développée. Celle-ci s'accompagnera de la mise en place d'outils de suivi de performance permettant une optimisation continue.
De nombreux projets IT sont prévus dans les prochaines années qui vous permettront de déployer concrètement cette nouvelle approche vis-à-vis de nos clients. L'intégration de l'IA pour optimiser notre approche fait aussi partie de votre réflexion. Dans ce cadre, il vous sera demandé d'être le garant de l'expérience client et agent, en ligne avec les exigences de Belfius. Ces missions nécessiteront une collaboration étroite avec d'autres équipes au sein du Marketing (Segment et Product), mais aussi Omnichannel Customer Support, Distributions, Back-Offices, partenaires externes...
Pas besoin d'être un oiseau rare, Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Un salaire attractif complété par une offre innovante vous octroyant un budget à utiliser selon vos préférences personnelles (p. ex. voiture, vélo, PC, smartphone, tablette, loyer ou crédit hypothécaire sous certaines conditions) et des avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, des avantages sur les produits et services internes, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Des possibilités de développement par le biais d'un large éventail de formations et des opportunités de carrière dans l'ensemble du groupe Belfius.
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles, à la combinaison du travail au bureau et à domicile et un nombre attractif de jours de congé.
Un lieu de travail moderne au cœur de Bruxelles, avec une salle de sport branchée, un délicieux restaurant sain et des espaces de réunion confortables, le tout à quelques pas de la rue commerciale, de la gare Bruxelles-Nord et de la station métro Rogier.

Profil

Vous avez déjà de l'expérience en matière de Business, Corporate ou Public Banking, dans le domaine du (digital) Sales, du marketing ou encore de la Communication et souhaitez intégrer une équipe dynamique et orientée vers la satisfaction de nos clients ?, Une formation universitaire à orientation financière, commerciale ou juridique.
De solides aptitudes en communication et vous êtes capable de faire des présentations claires et convaincantes devant un public interne et externe.
Une résistance au stress, polyvalence et le sens des responsabilités.
Un esprit créatif et innovant allié à un bon sens de l'organisation; et que vous êtes orienté client et résultats.
L'esprit d'initiative et la capacité à travailler de manière autonome.
Une bonne connaissance du marché des clients professionnels.
Une expérience en marketing et/ou en digital sales.
Un esprit critique et analytique et vous êtes à même de transmettre des messages clairs et structurés.
Vous marquerez encore plus de points si :
Vous êtes bilingue (français/néerlandais).
Vous avez une expérience commerciale.
Vous avez d'excellentes aptitudes sociales.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1160 Auderghem".