Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant flamand :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior HR Business Partner

  • Krinkels
  • Londerzeel
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
Als HR Business Partner werk je samen met een andere HR BP en maak je deel uit van een enthousiast en hecht team dat bestaat uit diverse HR functies:...

Payroll and Compensation Specialist

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Handle general payroll administration tasks (vacation certificates, health insurance certificates,...
  • Use ProTime to manage absences, create new cycles, and generate payroll exports.

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR (h/f/x). Mission intérim urgente avec possibilité de long terme. Vous êtes à la recherche d’une mission...

Payroll Specialist

  • Jefferson Wells
  • Louvain
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Calculate employee entitlements on gross amounts within the scope of fringe benefits
  • Ensure compliance with current social legislation

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé Support RH

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre partenaire, actif dans le secteur de la construction et reconnu pour son expertise, est à la recherche d' Employés Support HR (h/f/x) pour renforcer son équipe administrative.



Avec plus de 40 ans d’expérience et une forte orientation vers l’innovation, cette entreprise offre un cadre propice à l’épanouissement professionnel.



Rejoignez un environnement de travail structuré et participez activement au suivi des processus RH, tout en développant vos compétences dans une ambiance collaborative et motivante.



Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé dans la gestion RH de notre partenaire ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Employé Support RH

Description de la fonction

Nouvelle opportunité : Employé Support HR (h/f/x). Mission intérim urgente avec possibilité de long terme. 



Vous êtes à la recherche d’une mission administrative dynamique et enrichissante ?



Rejoignez une entreprise en plein développement en tant qu’Employé Support HR (h/f/x). Vous serez un soutien essentiel aux assistantes RH et contribuerez activement à la mise en place de différents projets RH.



En tant qu'Employé Support HR (h/f/x), vos tâches seront variées:



?? Gestion administrative : Classement, archivage, mise à jour des fichiers Excel.

??? Support RH : Encodage des données, assistance aux équipes RH.

?? Respect des deadlines : Organisation et suivi des priorités pour garantir une gestion efficace des tâches.

?? Utilisation de la Suite Office et de différents logiciels : Word, Excel, PowerPoint.



Vous disposez d'une expérience administrative pertinente?



Vous êtes disponible immédiatement?



Vous pouvez valoriser 2 prises de référence positives?



Postulez vite ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Un entretien aura lieu à l'agence Startpeople d'Enghien. Un test de personnalité ainsi qu'un bilan de compétences sur la suite Office vous sera envoyé. Il vous sera demandé deux prises de référence positives. Enfin, notre client vous rencontrera sur site.



Nous aimerions vous offrir un suivi dans les 3 jours ouvrables. Si vous n'avez pas de retour rapidement, nous vous invitons à nous solliciter via Afficher l'adresse e-mail



Enfin, avant de postuler, nous vous invitons à vérifier votre itinéraire. Etes-vous apte à arriver facilement à Huizingen?

Profil

Description du profil recherché pour cette mission d'Employé Support HR (h/f/x)



Nous recherchons des personnes organisées et motivées pour le poste d’Employé Support HR (h/f/x) prêt à démarrer très rapidement une mission en contrat intérimaire. 



Pour cette nouvelle opportunité d'Employé Support HR (h/f/x), les critères suivants sont essentiels :



Diplôme de niveau CESS minimum (le bachelor n'est pas requis).



Parfaite orthographe en français et aisance rédactionnelle. Un test vous sera envoyé.



Solides compétences en communication et capacité à interagir efficacement.



Résistance au stress et aptitude à respecter des échéances serrées.



Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint). Une batterie de test vous sera envoyée.



Esprit méthodique et souci du détail pour garantir un suivi administratif précis.

Offre

Description de ce qui est proposé pour cette mission d'Employé Support RH(h/f/x):



Une mission intérimaire à temps plein, horaire de jour du lundi au vendredi avec des opportunités de long terme.



Un environnement de travail situé à Huizingen, facilement accessible.



Conditions attractives : 40h/sem - CP200 + avec chèques-repas de 8€.



La chance de rejoindre une équipe engagée dans un secteur dynamique et stimulant.

Information pratique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".