Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Customer Service Operator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueilliez les clients et visiteurs au bureau ou par téléphone.
  • Vous surveillez le stock pour prévenir l’équipe commercial des fluctuations.

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Customer Service

  • Unique Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous traitez les appels/mails entrants et sortants ; 
  • Vous prenez en charge l'encodage et le suivi des commandes clients ;

Customer Service Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en charge de la préparation, la rédaction et la coordination des offres commerciales ;
  • Vous êtes responsable de l’encodage et du suivi des commandes clients ;

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Employé support client

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.200 par mois
  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes...
  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les...
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Customer Services NL/FR

  • Actief Interim Philippeville
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • U beheert dossiers van A tot Z, voornamelijk via e-mail.
  • U beantwoordt vragen van klanten (leveringstermijnen, facturatie, producten, ...).

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Conseiller clientèle

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Coordinateur après-vente - Automobile

  • Q jobs
  • Saint-Servais
  • Intérim
Gestion des relations clients : Assurer un service après-vente impeccable, répondre aux demandes et garantir leur satisfaction.Coordination des...

Employé Front Office

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 4.000 par mois
  • Vous prenez en charge les appels téléphoniques de manière quotidienne ; 
  • Vous faites face à des personnes endettées (débiteurs francophones et néerlandophones) afin...

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Employé contact center

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Appels sortants vers les clients : présenter les services et produits (comme la mise en place de...
  • Vente et fidélisation : identifier et répondre aux attentes des clients, recueillir leurs...
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Unique Namur

Employé support client

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est actif dans le secteur médical. 

Employé support client

Description de la fonction

En tant que customer service officer, , vos tâches sont les suivantes :



Gestion des interventions :




  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes livraisons,  reprises et entretiens de matériel, et les transmettre aux opérateurs à domicile ;

  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les mesures appropriées pour que celles-ci soient effectuées conformément au manuel de qualité ;

  • Etablir les rapports relatifs aux interventions ;

  • Motiver et soutenir le personnel géré dans leurs fonctions ;

  • Gérer, organiser, s’assurer de la bonne exécution des horaires du personnel dépendant de lui ;

  • La gestion, le contrôle et le suivi des interventions (reprises de matériel pour les sous-traitants) ;

  • Le contrôle des heures des assistants et opérateurs à domicile ; 

  • Toute autre tâche liée à l’organisation et au suivi des interventions ; 

  • La génération, le contrôle et le suivi des documents administratifs relatifs aux interventions (notes d’envoi, rapports, etc.) ;

  • La collecte, la vérification et le classement des documents administratifs relatifs aux interventions (bons de commande, listes d’appels, notes d’envoi, conventions d’assistance, etc.) du Service Clients, des Assistants et Opérateurs à domicile ; 

  • Accueil des visiteurs ; 

  • Préparation des envois postaux ; 

  • Décrocher et traiter les appels en débordement des assistants ; 

  • Rapporter et transmettre périodiquement au Responsable du Service Logistique Clients la quantité des prestations et interventions, toutes les informations pertinentes au sujet du service, des utilisateurs des services de la société et du personnel gérés par le/la Responsable du Service Logistique Clients  conformément au manuel de qualité ; 



Soutien au Service Logistique Clients :




  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes livraisons, installations, reprises et entretiens de matériel, et les transmettre aux assistants à domicile ;

  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les assistants et, le cas échéant, prendre les mesures appropriées pour que celles-ci soient effectuées conformément au manuel de qualité ;

  • Etablir les rapports relatifs aux interventions ;

  • Gérer et contrôler les rôles de garde et prendre les mesures appropriées pour que la permanence des interventions soit assurée conformément au manuel de qualité ;

  • Motiver et soutenir le personnel géré dans leurs fonctions ;

  • Gérer, organiser, s’assurer de la bonne exécution des horaires du personnel dépendant de lui ;

  • Gérer et organiser de manière complète les interventions liées aux suivis conventions ;

  • Assurer la garde logistique weekend.

Profil

Afin de compléter au mieux cette fonction d'employé support clients  vous : 




  • Etes parfait bilingue Français / Néerlandais - Néerlandais / Français.

  • Etes titulaire d'une formation baccalauréat (études commerciales, secrétariat de direction, etc.).

  • Maîtrisez la SuiteOffice.

  • Etes titulaire du permis de conduire B. 

  • Etes une personne motivée, organisée, méticuleuse et polyvalente, désirant s’impliquer dans une PME.

  • Avez tempérament proactif, bon, honnête et enthousiaste qui sait rester ferme avec ses collaborateurs et les clients de la société.

  • Etes capable de gérer, en collaboration avec le Responsable Logistique, le travail d’une équipe à long terme dans le secteur des soins de santé. 

  • La connaissance de l’anglais ou de l’allemand est un atout mais n’est pas requise. 

  • Une expérience dans un service clientèle, logistique, support ou après-vente est un atout.



 

Offre

  • À partir de € 3.200 par mois

Dans le cadre de cet emploi en tant qu'employé commercial service clients, nous vous offrons : 




  • Un contrat intérimaire en vue d'un CDI

  • Un contrat à temps plein

  • Une rémunération basée sur votre expérience 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1160 Auderghem".