Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant wallon :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assurez la gestion complète de la paie pour plus de 500 employés/ouvriers ;
  • vous êtes le point de contact des employés pour les questions relatives aux contrats, congés,...

Assistant RH (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Recruiter RH bpost région Bruxelles/Brucargo/Zaventem

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Consultant RH en recrutement de profils en masse et gestion des plannings pour un client prestigieux de...

Talent Acquisition Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu analyses les besoins en interne avec les différents responsables de départements ;
  • Tu rédiges les offres d’emploi et les publies via différents canaux ;

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutenir l'on-boarding des nouveaux employés en partenariat avec la direction, ainsi que les...
  • Soutenir les responsables des unités opérationnelles pour tous les aspects liés aux ressources...

RH polyvalent.e dans un centre d'esthétique

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour notre client, situé dans la région de Nivelles et spécialiste en appareils de haute technologie dernier cri et permanent makeup artist, nous...

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...

Stagiaire Soft HR

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Participer au développement, à l'implémentation et à l'exécution des processus RH tels que le recrutement, la formation, les descriptions de fonction...

Directeur.trice Ressources Humaines

  • Chapelle Musicale Reine Elisabeth - Queen Elisabeth Music Chapel
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
Tâches types :vous créez et mettez à jour les dossiers du personnel ; vous assurez la gestion et le suivi des avantages extra-légaux ; vous soutenez...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Directeur.trice Ressources Humaines

  • Chapelle Musicale Reine Elisabeth - Queen Elisabeth Music Chapel
  • Waterloo
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Employeur : La Chapelle Musicale Reine Elisabeth, située à Waterloo, est un centre d'excellence et un tremplin professionnel pour artistes internationaux dans le domaine de la musique classique. La Chapelle organise une saison de 90 concerts sur site et collabore avec de nombreux autres lieux de concerts (Afficher le site web).

Directeur.trice Ressources Humaines

Description de la fonction

Tâches types :

vous créez et mettez à jour les dossiers du personnel ;
vous assurez la gestion et le suivi des avantages extra-légaux ;
vous soutenez le recrutement :

publication des offres,
screening,
organisation des entretiens ;

vous gérez les demandes de congés, maladies etc ;
vous organisez les visites médicales ;
vous participez à la communication interne ;
vous effectuez des rapports mensuels à l'attention du Comité de direction ;
vous gérez les relations avec le personnel;
vous vous occupez du développement du personnel :

plans de formation,
administration avec les centres de formation,
suivi et rapports ;

vous participez à l'intégration des employés et contribuez à l'organisation de projets de formation et de développement ;
vous assurez la mise à jour et le suivi continus des procédures RH afin de les aligner sur les références définies (contrôle interne et autres certifications) ;
vous participez en étroite collaboration avec le département artistique à l'accueil des artistes résidents et au bien-être de ceux-ci.

Profil

Vous êtes diplômé.e d'un Bachelier/Master en gestion des ressources humaines ou vous disposez d'une expérience suffisante ;
Vous avez 3 à 5 ans d'expérience similaire en tant que généraliste en ressources humaines ;
Vous avez une bonne connaissance du francais, du néerlandais et de l'anglais. Autant à l'oral qu'à l'écrit ;
Vous avez une maîtrise de la suite Microsoft Office ;
Vous avez des qualités d'écoute et une capacité avérée à établir des relations de consultation et de collaboration avec les responsables et les collègues à tous les niveaux ;
Vous avez de solides compétences en matière de communication et d'organisation ;
Vous êtes proactif.ve, attentif.ve, responsable, doté.e d'une bonne capacité de réflexion et de synthèse ;
Vous avez une capacité avérée à gérer simultanément plusieurs tâches et projets ;
Vous avez un intérêt pour la musique et êtes motivé.e par les missions de la Chapelle Musicale, une flexibilité dans vos horaires

Si vous êtes passionné.e par la musique classique et souhaitez contribuer à l'épanouissement d'artistes internationaux dans un environnement dynamique et stimulant, nous serions ravis de vous rencontrer pour faire partie d'une formidable équipe !

Offre

Type d'emploi : Mi-temps, contrat à durée indéterminée., un contrat à durée indéterminée, à mi-temps
un salaire adapté à votre profil et à votre expérience
une assurance hospitalisation et une assurance groupe
des chèques-repas et des éco-chèques
un environnement de travail épanouissant, dans un cadre de verdure

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Ressources humaines", Paie & administration des salaires et Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".