Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant wallon :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer (h-f-x)

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous assurez la gestion complète de la paie pour plus de 500 employés/ouvriers ;
  • vous êtes le point de contact des employés pour les questions relatives aux contrats, congés,...

Assistant RH (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Recruiter RH bpost région Bruxelles/Brucargo/Zaventem

  • Start People
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Consultant RH en recrutement de profils en masse et gestion des plannings pour un client prestigieux de...

Talent Acquisition Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu analyses les besoins en interne avec les différents responsables de départements ;
  • Tu rédiges les offres d’emploi et les publies via différents canaux ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutenir l'on-boarding des nouveaux employés en partenariat avec la direction, ainsi que les...
  • Soutenir les responsables des unités opérationnelles pour tous les aspects liés aux ressources...

RH polyvalent.e dans un centre d'esthétique

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour notre client, situé dans la région de Nivelles et spécialiste en appareils de haute technologie dernier cri et permanent makeup artist, nous...

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Recruiter RH bpost région Bruxelles/Brucargo/Zaventem

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Start People est une entreprise qui met le bien-être de ses employés au centre de ses préoccupations, et cela se remarque grâce à notre label Top Employer pour la 3e année consécutive. Nous mettons l’accent sur l’action et la proactivité et nous sommes prêts à investir en vous.

Recruiter RH bpost région Bruxelles/Brucargo/Zaventem

Description de la fonction

Rejoignez une équipe dynamique en tant que Consultant RH en recrutement de profils en masse et gestion des plannings pour un client prestigieux de Start People. En tant que membre clef de notre équipe, vous serez le maitre d’œuvre des processus de recrutement d’intérimaires pour répondre aux besoins du client. Si vous êtes motivé, flexible et que vous avez une excellente organisation, alors cette opportunité est faite pour vous !

 

Responsabilités clefs :

- Organiser et animer des séances d'information (présentiel/virtuel) pour le recrutement de profils en masse pour notre client.­

- Planifier l'agenda des recrutements, en tenant compte des besoins spécifiques du client.

- Recruter des profils trieurs et livreurs conformément aux exigences du client.

- Assurer le suivi administratif complet des dossiers des candidats, en veillant à la conformité et à la précision.

- Répondre de manière proactive aux besoins du client.

- Planifier et coordonner le placement d'intérimaires sur des missions, en collaboration avec l'équipe.

- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer une réponse efficace aux besoins changeants du client.

Profil

- Motivé(e) et flexible pour les déplacements et les horaires.

- Excellentes compétences de communication professionnelle.

- Capacité à gérer le stress dans un environnement dynamique.

- Organisation et gestion efficace des tâches multiples.

- Polyvalence, réactivité et rigueur dans l'exécution des responsabilités et le suivi administratif.

- Aisance avec les programmes informatiques de base (Excel, Word, etc.).

- Familiarité avec les logiciels spécifiques aux ressources humaines.

- Une première expérience en tant que consultant est un plus.

- Permis de conduire B définitif obligatoire.

- Une bonne connaissance du Néerlandais.

Offre

- Package salarial attrayant.

- Frais forfaitaires.

- Chèques-repas et écochèques.

- Abonnement de GSM.

- Laptop de travail.

- Système de bonus.

- Budget mobilité / voiture de société.

- Assurance groupe et assurance hospitalisation.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Ressources humaines", Paie & administration des salaires inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".