Customer Service polyvalent
Description de la fonction
- vous êtes en contact direct avec le client et répondez à ses demandes par téléphone ou par email.
- vous êtes le lien essentiel entre la direction, les commerciaux et la logistique ;
- vous gérez et résolvez les problèmes clients (éventuelles plaintes ou réclamations) ;
- vous organisez les réunions et rédigez les comptes rendus correspondants ;
- vous êtes responsable de la résolution des conflits et de la détermination des prix clients ;
- vous assurez que toutes les opérations soient conformes aux attentes des clients ;
- vous maintenez une communication fluide avec le service comptabilité pour garantir la précision des chiffres de vente et la facturation correcte ;
- vous informez régulièrement la direction et les autres services de l'état des relations clients et des ventes.
Profil
- vous êtes titulaire d'un niveau bac et justifiez d'une première expérience indispensable en service client ;
- vous avez une parfaite maîtrise, tant à l'oral qu'à l'écrit, du français et de l'anglais.
- vous êtes disponible immédiatement ;
- vous êtes diplomate, orienté(e) solution, fiable et engagé(e) sur du long terme ;
- Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et la capacité à travailler de manière autonome.
Offre
- un package salarial attractif.
- une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution.
- un contrat d'intérim avec un début de mission rapide et une opportunité à long terme.
Information pratique
Robert Half Belgium
Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
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