Offres d'emploi Direction & gestion - Liège :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.

OCTOBRE 24 | Ingénieur en stabilité

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Réaliser des études et calculs des structures béton/acier ;
  • Concevoir des plans de coffrage et plans de ferraillage ;

Vendeur(euse) Chocolat GERMANOPHONE

  • Actief Interim Malmedy
  • Eupen
  • Vous connaissez parfaitement les produits de la saison et les nouveautés.
  • Vous accueillez, informez et conseillez les clients

Vendeuse en magasin BIO

  • Actief Interim Huy
  • Faimes
  • Expérience préalable en vente, idéalement dans le secteur alimentaire ou bio.
  • Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe.

Chef d'équipe secteur agricole

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision d'une équipe de caristes et de saisonniers durant la période de récolte...
  • Coordination des opérations de réception, tri, calibrage, stockage et reconditionnement 

Operations Engineer

  • Actief Interim Liège
  • Angleur
  • Analyse et optimisation des performances du parc : Identifier les pannes, anomalies et pistes...
  • En collaboration avec les ressources internes et externes, vous réaliserez les adaptations et...

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Shop Manager GERMANOPHONE

  • Actief Interim Malmedy
  • Eupen
  • Assurer le développement de la succursale. Gérer et développer lemagasin dans le but d'augmenter le...
  • Vous êtes responsable de la gestion commerciale, opérationnelle et desressources humaines de...

Vendeur(euse) Chocolat GERMANOPHONE

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Vous connaissez parfaitement les produits de la saison et les nouveautés.
  • Vous accueillez, informez et conseillez les clients

Assistant de Direction

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
  • Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour une boulangerie située à Liège, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous assurez le...

Coordinateur Cantou

  • Le Centre Hospitalier Régional de Huy - CHR de Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
Le coordinateur d'une unité adaptée à l'accueil et à l'hébergement des aînés désorientés / déments (le maitre de maison du Cantou) a pour missions...

Coordinateur de projets Huy

  • Aide et reclassement asbl
  • Huy
Nous recrutons un(e) coordinateur(trice) de projet à ½ ETP CDD (possibilité de prolongation sousréserve des subsides).Rémunération conforme au barème...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur Cantou

  • Le Centre Hospitalier Régional de Huy - CHR de Huy
  • Huy
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Coordinateur Cantou

Description de la fonction

Le coordinateur d'une unité adaptée à l'accueil et à l'hébergement des aînés désorientés / déments (le maitre de maison du Cantou) a pour missions l'organisation, la gestion de la continuité et de la qualité de l'activité du Cantou.
Il intègre un mode de fonctionnement solidaire avec l'infirmier en chef. La prise de décision reste de la responsabilité de l'infirmier en chef. En cas de difficulté, il se réfère à sa hiérarchie. Il prend part de manière active aux différentes activités du Cantou et est un professionnel de la santé qui connaît et assume son rôle de gestion globale de l'unité adaptée à l'hébergement de la personne âgée désorientée / démente.
Dans ce contexte, il coordonne l'ensemble du personnel du Cantou.
TÂCHES
GESTION OPÉRATIONNELLE DE L'UNITÉ ADAPTÉE
Garantir la qualité des soins dans le respect des règles d'éthique et de déontologie ;
Assurer les soins afin de favoriser l'autonomie du résident ;
Répondre aux besoins d'hygiène, de propreté... ;
Organiser, superviser, évaluer l'activité et garantir sa continuité ;
Coordonner les différentes activités du Cantou en élaborant un planning et en y participant ;
Veiller au respect et à l'application des normes et/ou législation en vigueur ;
Participer à l'évolution de l'activité avec un souci de qualité centrée sur le patient ;
Assurer la gestion et le contrôle des moyens matériels nécessaires à l'activité ;
Veiller à la gestion des commandes et des stocks de marchandises alimentaires du Cantou, ainsi qu'à l'approvisionnement des stocks divers (linge, langes ...) ;
Pouvoir établir un lien avec la maison de repos et être le relais entre le Cantou et celle-ci ;
Avoir une bonne gestion de l'agenda pour les rendez-vous externes, les visites du médecin traitant, les transports, les biologies sanguines, ...
Transmettre quotidiennement les changements survenus dans les soins au résident afin d'élaborer le plan de soins quotidien en collaboration avec les médecins traitants afin de permettre la prise en charge 24h/24 du résident ;
Accueillir, écouter et informer le résident et son entourage dans les limites de ses fonctions ;
Assurer le confort, la sécurité du résident ;
Respecter la dignité du résident.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Instaurer et développer un climat de travail serein favorisant le sentiment d'appartenance, la collaboration et le bien-être au travail ;
Veiller au suivi des décisions et assurer un feedback à l'infirmier en chef sur le fonctionnement de l'unité ;
Proposer un plan de formation pour l'ensemble de l'équipe et évaluer les impacts des formations suivies ;
Assurer un accueil personnalisé, l'accompagnement et l'intégration des nouveaux agents ;
Veiller à l'application des procédures de soins ;
Coordonner les équipes soignantes ;
Organiser le travail des équipes ;
Encadrer les stagiaires.
GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE
Aider à la tenue des documents administratifs exigés ;
Communiquer toute information ou donnée en lien avec l'activité du Cantou ;
Participer à l'application des décisions légales, institutionnelles ;
Participer au suivi et au respect du budget de fonctionnement et des investissements.
ACTIVITÉS LIÉES À LA FONCTION
Gérer les situations particulières à l'aide des procédures internes (telles que sécurité incendie, pannes techniques, ...) ;
Gérer et accompagner lors d'un décès ;
Aider à l'aménagement gérontologique adéquat de la chambre et des lieux de vie dans une perspective d'un accompagnement pluridisciplinaire du vieillissement ;
Assurer une communication ouverte et positive ;
Assurer un suivi et une attention aux infrastructures de travail.

Profil

Être titulaire du diplôme d'éducateur bachelier(ère)

Offre

Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein dans un environnement de travail agréable au sein d'une institution à taille humaine.
Barème IFIC 14 (80%) & IFIC 15 (20%)
Type de fonction :
Lieu de travail
Huy

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Liège dans la catégorie "Direction & gestion", Vente et Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 9800 Deinze" et "4700 Eupen".