Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   12 jobs

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Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Teamleader Technical Contact Center

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe 3 agents: vous les motivez à atteindre leurs objectifs, vous organisez des...
  • Vous êtes responsable des résultats de votre équipe en termes de productivité, de qualité et...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Inside Sales Support

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • collaborer avec les Business Developers pour créer des offres basées sur les contributions des...
  • rassembler les informations nécessaires pour participer aux appels d'offres

Inside Sales - Produits industriels - Bruxelles (German native)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Vous serez responsable d'un portefeuille de clients existants ;
  • Vous assurerez leur suivi, leur donnerez des formations et les guiderez sur l'usage exact des...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...
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Commercial(e) interne

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Intérim
  • compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité
  • négociation, communication aisée

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Sales Internship

  • Koochooloo bv - Chef Koochooloo
  • Bruxelles
Nous recherchons un(e) candidat (e) dont le but est d'épauler les fondateurs sur des problématiques opérationnelles :Mission Vente :Accueillir et...

Operations support

  • Yellowbrick B.V.
  • Schaerbeek
Yellowbrick recherche actuellement un professionnel du support opérationnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne hautement...

Gestionnaire du service interne des ventes

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Grâce à votre sens de la communication, vous vous occupez d'une correspondance sans faille et êtes le lien entre le siège et les filiales.Vous...
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Asap Belgium

Commercial(e) interne

Intérim, Temps plein
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Commercial(e) interne

Description de la fonction


Qu'allez-vous faire?

Vous êtes à la recherche d'un poste attrayant, dans lequel votre implicationà tout un sens et un impact non négligeable pour la société.

Votre rôle sera le suivant:

- créer et gérer les fiches clients

- affecter les clients sur le plan tarifaire adapté

- encoder les tarifs correspondants aux contrats-cadres

- traiter les demandes d'offres des clients, des délégués, des vendeurs sur les différents sites

- répondre aux demandes d'offres en fonction des priorités (max 24h de délai) et faire valider les marges avec le Team Leader

- préparer et rassembler la documentation relative au matériel proposé (fiches techniques)

- assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l'article dans SAP s'il n'existe pas

- s'assurer de la bonne exécution des commandes clients et gérer les anomalies

- être le bas droit des délégués externes

- aider à la résolution de problèmes ponctuels rencontrés par le service commercial interne

- avoir à coeur d'élever en permanence son niveau de maîtrise technique ( cours de vente, formation organisée par entreprise, formation externe chez les fournisseurs, ...) et des nouveautés proposées par la Service Achat.


Qui êtes-vous?

  • compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité

  • négociation, communication aisée

  • organisation, structure et rigueur

  • persévérance dans les actions commerciales

  • autonomie et prise de décision

  • esprit analytique

  • résistance à la pression: respect des deadlines et aptitude à gérer les problèmes rapidement

  • flexibilité

  • esprit d'équipe

  • dynamisme


Formation: Maîtrise de l'outil informatique: SAP- Office


Connaissances professionnelles: Bonne connaissance du secteur du bâtiment


Connaissances linguistiques: Bilingue français-néerlandais


Qu'est-ce que nous vous offrons?

  • Nous vous offrons une mission temporaire de 3 à 6 mois (39h/Sem) pouvant déboucher sur un engagement au sein d'une entreprise leader dans son domaine. Package salarial attractif. Ambiance saine et conviviale au sein d'une entreprise centenaire tournée vers l'avenir.


Profil

* compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité
* négociation, communication aisée
* organisation, structure et rigueur
* persévérance dans les actions commerciales
* autonomie et prise de décision
* esprit analytique
* résistance à la pression: respect des deadlines et aptitude à gérer les problèmes rapidement
* flexibilité
* esprit d'équipe
* dynamisme

Formation: Maîtrise de l'outil informatique: SAP- Office

Connaissances professionnelles: Bonne connaissance du secteur du bâtiment

Connaissances linguistiques: Bilingue français-néerlandais

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Nous vous offrons une mission temporaire de 3 à 6 mois (39h/Sem) pouvant déboucher sur un engagement au sein d'une entreprise leader dans son domaine. Package salarial attractif. Ambiance saine et conviviale au sein d'une entreprise centenaire tournée vers l'avenir.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5030 Gembloux" et "1070 Anderlecht".