Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement dans le Département juridique et la Direction de l'enseignement pour adultes, sous contrat ACS., Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Collaborateur-trice SeGEC
Description de la fonction
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos responsabilités principales incluent :
* des tâches de secrétariat diverses ;
* la gestion de bases de données ;
* le classement de documents ;
* la rédaction de procès-verbaux des réunions ;
* la rédaction de communications internes pour les départements concernés ;
* la gestion de bibliothèques, de l'offre de formations des établissements de l'enseignement pour adultes, l'organisation de la documentation juridico-administrative et son encodage dans l'extranet.
Profil
* posséder un diplôme CESS maximum ;
* remplir les conditions pour obtenir un passeport pour l'emploi dans le cadre d'un poste ACS (Région bruxelloise)., * excellente maîtrise de la communication orale et écrite ;
* connaissance avancée des outils Microsoft 365, avec une bonne maîtrise d'Access et Excel ;
* autonomie dans l'exécution des tâches et capacité à travailler en équipe ;
* méthode, proactivité et rigueur dans le travail ;
* bon sens de l'organisation et des responsabilités.
Offre
* un contrat de remplacement sous statut ACS, à temps plein, avec une entrée en fonction immédiate ;
* une opportunité au sein d'une institution reconnue ;
* un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ;
* une possibilité de télétravail ;
* un régime de congés attrayant incluant une fermeture des bureaux entre Noël et Nouvel An ;
* des chèques-repas ;
* une accessibilité aisée via les transports en commun avec une intervention partielle dans les frais de déplacement.