Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   45 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant administratif - Gestion des infractions

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez le traitement administratif des pro justitia et procès-verbaux établis par le...
  • Vous établissez des plans de paiement et en assurez le suivi, effectuez des remboursements,...

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Collaborateur/trice 1ere ligne

  • FGTB Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.837 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
Tâche :Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.(front office et back...

Admin assistant

  • Accent
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tu es un(e) as de l’organisation et tu aimes quand ça roule ? ??Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui a le sens du détail et...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Sales Support Officer

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • You write quotations for long-term leasing of vehicles.
  • You manage your files from A to Z and take care of the necessary adjustments and additions.

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...
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Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Administrative assistant Insurance operations

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Answering the phone and redirecting calls.
  • Welcoming visitors and providing a friendly service.

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Collaborateur-trice SeGEC

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos responsabilités principales incluent :* des tâches de secrétariat diverses ;* la gestion de bases de...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé ·e de financements

  • Le Petit Velo Jaune asbl
  • Watermael-Boitsfort
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Chargé ·e de financements
Le Petit vélo jaune recrute !
Tu as envie de mettre tes compétences au profit d'un projet humain et innovant, en plein développement ? Rejoins notre équipe et deviens notre nouvelle ou nouveau chargé·e de recherche de financements !
DESCRIPTION DE L'ASSOCIATION
Le Petit Vélo Jaune est une ASBL bruxelloise engagée dans l'accompagnement solidaire de familles en situation de fragilité, qu'il s'agisse d'isolement social, de précarité multiforme ou d'autres vulnérabilités.
Notre approche repose sur la création de binômes citoyens, composés d'un·e bénévole et d'une famille. Ce binôme permet de tisser une relation de confiance et de soutien mutuel, offrant aux parents un espace pour partager leur quotidien, créer des liens et sortir de l'isolement.
Chaque année, nous accompagnons plus de 100 familles grâce à cet engagement solidaire, contribuant ainsi à renforcer leur autonomie et à améliorer leur qualité de vie.
En complément de notre travail de terrain, nous portons la voix des familles pour mettre en lumière les difficultés qu'elles rencontrent, sensibiliser le grand public et interpeller les décideur·euse·s sur les causes structurelles de la précarité.
Le Petit vélo jaune est une ASBL en plein développement, avec l'ambition de créer de nouvelles antennes à Bruxelles pour élargir notre impact et accompagner un plus grand nombre de familles.

Chargé ·e de financements

Description de la fonction

Pour accompagner notre croissance et pérenniser nos projets, nous développons notre recherche de financements auprès de partenaires publics et privés.
C'est dans ce cadre que nous créons la fonction de chargé·e financements au sein de l'équipe administrative et financière.
Sous la responsabilité de la directrice financière, la personne chargée de recherche de financements aura la mission de la recherche et du suivi des financements des projets du Petit vélo jaune auprès des partenaires publics et privés (fondations et entreprises).
RESPONSABILITÉS
Sous la supervision générale de la directrice financière, tu seras responsable de :
1. Recherche de financements
Veille stratégique : recherche des possibilités de financements disponibles
Rédiger les propositions de financement et les appels à projets
Assurer le suivi des demandes de financements, des conventions et des indicateurs de suivi
2. Rédaction des bilans intermédiaires et reportings
S'assurer que les projets financés sont exécutés conformément aux exigences des partenaires
Rédiger les bilans intermédiaires et les reportings nécessaires, en lien avec les coordinatrices de terrain et l'administration
S'assurer de l'encaissement des subventions
Maintenir la partie « financeurs » de notre outil CRM à jour
3. Responsabilités transversales
Développer, avec l'équipe de terrain et la communication, des présentations des projets financés à destination des financeurs
Mettre en place une newsletter d'information aux financeurs
Maintenir et améliorer les outils de suivi de l'affectation des financements
En fonction de ton profil et de ton appétence, appuyer les autres pôles de l'ASBL

Profil

Tu es sensible aux enjeux sociaux et motivé·e à contribuer à un projet humain et solidaire
Tu apprécies travailler avec le réseau associatif et institutionnel
Entreprenant·e, rigoureux·se et créatif·ve, tu es capable de synthétiser des informations littérales et chiffrées afin de faire connaitre notre projet et de donner au lecteur l'envie de le soutenir
Tu possèdes une excellente communication écrite et sais adapter ton style et ton message à différents publics (financeurs, institutions, entreprises, ...) qu'il s'agisse de lecteur·ices issus de monde politique, d'entreprises, de fondations ou des donateurs
Tu es autonome, organisé·e et est capable de gérer les priorités pour atteindre des résultats
Tu es un·e collaborateur·ice engagé·e, qui appréhende le travail en équipe dans un esprit bienveillant
Tu as une capacité à te remettre en question dans un esprit constructif et d'élaboration collective
FORMATION ET EXPÉRIENCE
Tu es diplomé·e de l'enseignement supérieur (économie, sciences humaines et sociales, droit, ...)
Tu as idéalement une expérience de minimum 3 ans dans la recherche de financements, la rédaction de dossiers de présentation de projets, ou la gestion financière
Une bonne connaissance des institutions politiques en charge de la cohésion sociale, lutte contre la pauvreté et de la petite enfance en Fédération Wallonie Bruxelles et en Commission Communautaire française est un atout
Tu maitrises parfaitement la suite office, y compris PowerPoint et Copilot

Offre

UN CDI en 3/5ème ou 4/5ème (à discuter ensemble)
Un salaire conforme au barème de la CP 329.02 secteur socio-culturel, ainsi que des tickets restaurants
La mise à disposition du matériel de travail (ordinateur, abonnement téléphonique)
Un environnement de travail motivant et une équipe conviviale qui cultive le plaisir d'être ensemble
Possibilité de télétravailler 1 jour / semaine (si 4/5)
Lieu de travail : Atelier des Tanneurs, 1000 Bruxelles
PROCÉDURE DE RECRUTEMENT
Clôture des candidatures le 31 décembre.
Les entretiens se dérouleront entre le 6 et le 17 janvier.
Entrée en fonction début février.jobdescr

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 45 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1300 Wavre".