Cash Management Officer Bruxelles
Description de la fonction
Compléter toutes les phases du dossier, de la préparation des offres et de la contractualisation au support des utilisateurs en ce qui concerne la mise en œuvre technique des cash-poolings, des services de connectivité et d'autres mandats de gestion de trésorerie complexes, y compris les appels d'offre.
Maintenir une communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'avancement de la prestation de services et de tout autre problème matériel qui se pose.
Superviser les tests de canaux et de formats de paiement.
Coordonner toute communication et tout flux opérationnel avec les départements et les parties prenantes impliquées ainsi que les partenaires tiers.
Assurer la formation de base des clients sur les solutions mises en œuvre.
Assurer la satisfaction des clients pendant tout le processus de mise en œuvre, de post-implémentation et de maintenance.
Suivre la résolution des incidents, l'analyse des commentaires des clients et les actions à mettre en œuvre et s'assurer que les plaintes sont gérées correctement.
Suivre le cadre de contrôle interne pour assurer la fiabilité et la traçabilité du travail effectué.
Signaler les problèmes rencontrés et les réalisations au responsable de la relation client, à l'équipe d'experts, aux marketing et le product management, et saisir les éléments pertinents dans les outils de reporting internes., Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Un salaire attractif complété par une offre innovante vous octroyant un budget à utiliser selon vos préférences personnelles (p. ex. voiture, vélo, PC, smartphone, tablette, loyer ou crédit hypothécaire sous certaines conditions) et des avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, des avantages sur les produits et services internes, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Des possibilités de développement par le biais d'un large éventail de formations et des opportunités de carrière dans l'ensemble du groupe Belfius.
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles, à la combinaison du travail au bureau et à domicile et un nombre attractif de jours de congé.
Un lieu de travail moderne au cœur de Bruxelles, avec une salle de sport branchée, un délicieux restaurant sain et des espaces de réunion confortables, le tout à quelques pas de la rue commerciale, de la gare Bruxelles-Nord et de la station métro Rogier.
Profil
Expérience pertinente en opérations bancaires et financières / gestion de projet et consulting / gestion de la clientèle ou domaine connexe est un avantage.
Capacité à gérer un projet, à développer et à adapter un processus.
Connaissance de pack MS Office.
Encadrement (« framing ») et gestion de projets est un avantage.
Francophone ou Néerlandophone avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale et de l'Anglais.
Orientation client.
Excellentes compétences en matière de communication, lesquelles sont particulièrement importantes pour permettre une communication efficace dans le cadre des interactions avec les clients et les partenaires externes. Ces compétences doivent être excellentes, tant à l'oral qu'à l'écrit., Nous avons titillé votre curiosité ?
Offre
de