Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles, Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Directeur.trice Indépendant d'agence bancaire

  • Beobank
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Construire mon agence en appliquant mes aptitudes d’organisation, ma connaissance bien développée...
  • Améliorer leur vie quotidienne avec des solutions personnalisées, conçues sur mesure. Veiller à la...

Finance Manager

  • La Monnaie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique : respect du calendrier de...
  • Vous élaborez le budget et fournissez les outils de reporting : gestion des différentes phases du...

Billing Manager

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Configurer et gérer le module de facturation Cargospot Billing – nouvel outil chez WFS.
  • Assurer une gestion du changement efficace auprès de vos équipes quant à l’implémentation de ce...

Job | (Senior) Corporate Banker | Liège

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous gérez et développez la relation avec des entreprises belges ayant un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d’euros. Les clients sont servis...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion financière - Bruxelles, Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

CFO

  • EBP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • You will join an international environment.
  • You will function as the right hand of the CEO and be part of the management team.

Directeur.rice financier.e

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Directeur.rice financier.eRôle de la fonction En étroite collaboration avec la Direction, le Directeur Financier aura pour mission de coordonner et...

Cash Management Officer Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Le (Junior) Cash Management Officer (CMO) garantit l'implémentation efficace des solutions de gestion de trésorerie avancée chez les clients...

Un Adjoint Du Directeur Financier

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recruteUn Adjoint Du Directeur Financier (h/f/x)sous contrat à durée indéterminée, à temps...

Directeur Financier & Administratif

  • HDSystems Srl
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Gestion financièreGestion du cash-flow: en concertation avec les achats, la facturation client et financement des investissementsPréparation et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Profile Group

Billing Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be


Vous maîtrisez la gestion de la facturation et cherchez un poste où vos compétences en leadership font la différence ? Envie de rejoindre une équipe dynamique et de travailler en toute autonomie ? Ne manquez pas cette opportunité de Billing Manager !


Worldwide Flight Services (WFS) est l'un des leaders mondiaux de la logistique du fret aérien et le meilleur partenaire en matière de manutention au sol pour les compagnies aériennes et les aéroports. Leurs deux sites en Belgique se situent à Liège et à Machelen.


WFS compte 400 employés et appartient au groupe SATS, qui emploie 47000 personnes dans le monde.


Pourquoi les rejoindre ?



  • Un environnement de travail multiculturel où la diversité et l'inclusion sont valorisées.

  • Un réel focus sur le respect et le travail d’équipe, pour que chacun se sente valorisé et prêt à réussir.

  • Une fonction clé, où vous pouvez créer des synergies essentielles au bon fonctionnement de WFS.

  • Un management transparent et délégatif (responsabilisation et soutien).

  • Des opportunités concrètes de développement professionnel, soutenues par un parcours de formation de haute qualité.

  • Un package salarial compétitif, aligné avec votre expérience et vos compétences.


Ces valeurs vous parlent ? Vous avez aujourd’hui l’occasion de les vivre et les véhiculer ! Nous recherchons un·e Billing Manager.


Billing Manager

Description de la fonction


En tant que Billing Manager, vous dirigez une équipe de 9 personnes au sein du département facturation, veillant à l’exactitude et à la ponctualité des processus de facturation.


Plus qu’un simple gestionnaire, vous êtes un véritable leader : vous inspirez, conseillez, formez et évaluez vos collaborateurs, tout en veillant à une répartition équilibrée de la charge de travail. En outre, vous favorisez une communication fluide entre les départements pour maximiser les synergies et renforcer la collaboration interservices.


Voici vos principales responsabilités :



  • Configurer et gérer le module de facturation Cargospot Billing – nouvel outil chez WFS.

  • Assurer une gestion du changement efficace auprès de vos équipes quant à l’implémentation de ce nouveau logiciel.

  • Assurer l’amélioration continue grâce à des projets d’automatisation et une excellente capacité d’analyse.

  • Faire preuve d’initiative dans les projets ad-hoc, surveiller leur progression et veiller au respect des échéances.

  • Gérer la facturation des contrats clients.

  • Répondre aux questions et préoccupations des clients, assurer le suivi adéquat de tout problème ou erreur et les résoudre au besoin.

  • Assurer la coordination avec le département commercial pour garantir que les nouveaux accords commerciaux soient correctement traduits dans les modèles de facturation client.

  • Créer différents rapports nécessaires pour les opérations quotidiennes et les contrôles du département.


Équipe


Dans cette fonction, vous avez de nombreux échanges avec le département opérations, le département financier et le département commercial.


Vous supervisez deux équipes : celle de Bruxelles, composée de 5 collaborateurs (2 superviseurs et 3 billing agents), et celle de Liège, regroupant 4 collaborateurs (1 superviseur et 3 billing agents).


Votre N+1 est le Chief Financial Officer. Il définit des objectifs clairs tout en vous accordant une grande autonomie dans leur réalisation. Grâce à une communication à la fois transparente et efficace, il instaure une compréhension mutuelle qui favorise un environnement de travail collaboratif et axé sur la confiance.


Profil


Votre formation et vos hard skills :



  • Bachelier en comptabilité, économie, finance ou orientation équivalente.

  • 5 à 10 ans d’expérience en gestion d’équipe.

  • Une bonne maitrise des logiciels comptables et ERP.

  • Bonne connaissance du fret aérien / de la logistique (=atout).

  • Excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais.


Votre personnalité et vos soft skills :



  • Leadership : vous favorisez la croissance et le développement de votre équipe.

  • Rigueur : vous respectez des délais serrés et avez d’excellentes compétences organisationnelles.

  • Bonne communication : vous vous adaptez à votre interlocuteur et pratiquez l’écoute active, vous permettant d’instaurer une relation de confiance avec les collaborateurs.

  • Orientation client.

  • Flexibilité : vous vous rendez à Machelen 2 jours, à Liège 2 jours et vous pouvez télétravailler un jour de votre semaine de travail.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque
  • Congés rémunérés supplémentaires


Vous apportez vos compétences à WFS et ils vous offrent en retour :



  • Un CDI

  • Un horaire de 38 heures/semaine, avec 26 jours de congé + jour de la communauté flamande + jours de congés supplémentaires liés à la Commission Paritaire 226

  • Un package salarial complet : voiture, chèques-repas, écochèques, assurance hospitalisation et groupe, GSM

  • De la flexibilité au niveau des horaires et la possibilité de télétravailler

  • Des formations et des possibilités d’évolution




Processus de recrutement


Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge & cette fonction de Billing Manager vous parle ? Alors postulez dès maintenant via le bouton ci-dessous !


Comment se passe la suite ?



  • Profile Group vous contacte par téléphone pour une courte discussion.

  • Vous rencontrez Profile Group via Teams pour un entretien plus approfondi.

  • Si ces discussions s’avèrent positives, vous rencontrez en entretien le CFO ainsi qu’un membre de l’équipe RH.

  • Vous rencontrez ensuite le Managing Director et finalement le Regional CFO.

  • C’est un match entre WFS et vous ? Que la collaboration commence !


Information pratique

Ludovic Pivato
Afficher le numéro

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "9810 Nazareth".