Offres d'emploi Support vente & administration, Employé administratif - Brabant flamand :   10 jobs

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Assistant(e) Sales & Marketing

  • via Arcadius
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Traiter les commandes dans SAP
  • Répondre et suivre les questions des clients (principalement en français) par mail ou par téléphone

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer Service Medewerker

  • Q-Park Belgium
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Inkomende telefoons en mails met problemen, informatieaanvragen, abonnementsaanvragen, aanpassingen...
  • Je werkt mee aan de optimalisatie van klantprocessen.

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Administratief Bediende m/v/x

  • Unique BXL Urban
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Préparer les bons de livraison, les documents de réception, ...
  • Suivi de l'administration du registre des déchets, des premiers secours, des équipements de...
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Ouvrier Installateur

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • d'iInstaller des stores intérieurs et de tentures/voilages sur les différents chantiers.
  • Se rendre sur chantier chaque jour au départ de l’entreprise et rentrer à l’entreprise en fin de...

Opérateur Administratif Scanning ( Réserve de Recrutement )

  • Start People
  • Sint-Stevens-Woluwe
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception et distribution des colis & documents provenant des différents fournisseurs et clients
  • Tri du courrier selon les directives des clients

Employé Technico-Administratif - region de Hall - possibilité d'un CDI

  • Unique Halle
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe
  • Établir et suivre les bons de commande pour le matériel provenant des chantiers
  • Gérer les stocks (suivi des entrées et sorties de marchandises)

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Work closely with the other members of the Admin Team to ensure the smooth operation of the office
  • Set up meetings to ensure an efficient and professional environment for all clients

Assistant administratif commercial Wallonie / Bruxelles

  • Brouwerij Haacht
  • Boortmeerbeek
Vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation des activités administratives et de l'accueil de notre division commerciale situées à...
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via Arcadius

Assistant(e) Sales & Marketing

Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Une PME à Strombeek-Bever recherche un(e) employé(e) motivé(e) pour le service client avec une passion pour le marketing et les outils digitaux. Ça vous tente? Lisez la suite!

À propos de l'employeur
Kömmerling, une marque réputée avec 125 ans d'histoire, est active en Belgique depuis 55 ans. L'entreprise compte 3 500 employés dans 27 pays à travers le monde. Leader du marché en Wallonie et numéro deux en Flandre, Kömmerling offre des profilés en PVC de haute qualité pour fenêtres et portes.

Assistant(e) Sales & Marketing

Description de la fonction

Quelles seront vos missions?
L'Assistant(e) Sales & Marketing joue un rôle crucial au sein de l'équipe. Le poste comprend deux tâches principales :

1. Service client
  • Traiter les commandes dans SAP
  • Répondre et suivre les questions des clients (principalement en français) par mail ou par téléphone
  • Maintenir un contact direct avec la production et la logistique en Allemagne et la société de transport
  • Etc.

2. Marketing
  • Soutenir le Responsable Marketing
  • Assister à la préparation des présentations, newsletters, gestion du site web et des réseaux sociaux
  • Participer au développement de la nouvelle e-shop
  • Organiser des événements internes
  • Etc.

Profil

  • Formation: diplôme de bachelier ou équivalent par expérience
  • Expérience: une expérience dans le service client est un atout, mais les débutants enthousiastes sont également les bienvenus
  • Langues: très bonne connaissance du français et bonne connaissance du néerlandais. La connaissance de l'anglais et/ou de l'allemand est un avantage
  • Compétences: analytique, résolution de problèmes, orienté résultats et structuré
  • Qualité principale: attitude axée sur le service et le client

Offre

  • De € 2.200 à € 3.500 par mois
  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Fonction variée: vous aurez l'occasion d'apprendre et de grandir, avec une responsabilité croissante en marketing
  • Ambiance de travail: environnement de travail informel avec une petite équipe soudée qui organise des activités de team building
  • Durabilité: travailler dans une entreprise qui mise fortement sur la durabilité, le recyclage et l'efficacité énergétique
  • Localisation: bureaux hypermodernes à Strombeek-Bever, facilement accessibles
  • Contrat: contrat à durée indéterminée et à temps plein (4/5e négociable), 39h/semaine avec 6 jours de RTT
  • Flexibilité: horaires de travail flexibles et possibilité de télétravailler un jour par semaine
  • Salaire: salaire conforme au marché en fonction de l'expérience et des compétences, avec primes et 13e mois
  • Avantages: assurance groupe et hospitalisation, abonnement social ou indemnité vélo, et un ordinateur portable

Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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