Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   12 jobs

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Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...
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Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Assistant De Direction Direction Generale & Financiere

  • Prayon SA
  • Engis
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...
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Start People

Assistant team leader

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
La société PM Sweet imagine et conçoit des pâtisseries artisanales et de luxe destinées aux professionnels. Née de la passion de Michael Labro, qui a commencé dans la cuisine de sa maman, PM Sweet s'est développée grâce à une équipe de collaborateurs motivés et ambitieux, visant une croissance nationale et internationale.

Aujourd’hui, tous leurs produits sont fabriqués de manière artisanale dans notre nouvelle entreprise située à Thimister, dans le zoning des Plenesses.

PM Sweet est devenue un acteur incontournable sur la scène internationale, notamment pour ses macarons d’exception et une variété d'autres produits gourmands. Le macaron liégeois, symbole de notre savoir-faire, s'invite désormais aux tables du monde entier !

Assistant team leader

Description de la fonction

Envie de rejoindre une société qui ne cesse de grandir ? Envie de contribuer au grand essor de la société PM Sweet, voici une nouvelle opportunité à saisir !

Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant team leader (H/F/X). Prêt à relever le défi de remplacer ton team leader en son absence? Alors lis attentivement ces quelques lignes !

En tant qu’assistant team leader (H/F/X), vous serez en charge des missions suivantes :  


  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées alimentaires.

  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team Leader.

  • Vous assistez le responsable de production dans la planification, la distribution, le suivi du travail (gestion des délais, rendement, effectifs).

  • Vous participez à la formation des nouveaux opérateurs et à leurs évaluations en l'absence de votre Team Leader.

  • Vous collaborez avec les différents services supports.

  • Vous vous assurez du respect des règles internes de sécurité et des normes HACCP.

Profil

Vous êtes l’assistant team leader (H/F/X) qu’il nous faut si vous répondez OUI aux critères suivants :


  • Vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire ou dans le secteur de l'agro-alimentaire et vous êtes prêt à passer à l'étape supérieur.

  • Vous aimez le terrain et êtes orienté résultats.

  • Vous disposez d'une expérience probante en gestion d'équipe.

  • L'organisation, la rigueur et le côté relationnel font partie de vos qualités.

  • Vous êtes d'accord de travailler en 3 pauses (6-14, 14-22, 22-6).

  • Vous êtes flexible et avez envie d'évoluer au sein de votre société.

Offre

Pour la fonction d’assistant team leader (H/F/X), nous vous proposons : 


  • Un cadre de travail dans une entreprise aux challenges variés avec des nouveaux bâtiments et les innovations techniques qui vont avec.

  • Des perspectives d'évolution.

  • Un travail à temps plein dans une entreprise en pleine expansion.

  • Un package salarial attractif comprenant des primes et des chèques repas.

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".