Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Employé Ressources Humaines

  • Unique Tournai Office
  • Bon-Secours
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative du personnel (dossiers, signalétiques, contrats, candidatures)
  • Coordination avec le secrétariat social et gestion des incapacités de travail

Assistant RH - Payroll

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des prestations intérimaires
  • Rédaction des documents sociaux

Un Employe Administratif Au Sein Du Service Rh

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
recherche pour une entrée en avril 2025UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(IVE) AU SEIN DU SERVICE RHContrat à durée indéterminée, temps plein, salaire...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mons

Assistant RH - Payroll

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Notre client est un leader mondial en ingénierie des flux métalliques, fournissant une gamme complète de services et de solutions d'ingénierie à ses clients dans le monde entier, principalement dans les industries de l'acier et de la fonderie.

Assistant RH - Payroll

Description de la fonction

Unique Mons recrute actuellement un(e) Assistant RH - Payroll.



Dans le cadre de cette fonction, vos tâches seront les suivantes:




  • Encodage des prestations intérimaires

  • Rédaction des documents sociaux

  • Gestion des dossiers des nouveaux engagés: Règlement de travail, Contrat, Dimona.

  • Commande des chèques-repas, chèques-cadeaux,...

  • Suivi des vacances et absences + encodage dans les pointages

  • Enquêtes statistiques

  • Contacts avec les écoles : Suivi des salons, confirmation, présentation

  • Formations: Suivi des subsides

  • Suivi des stagiaires.

  • Classement, prise de téléphone, gestion des mails et autres tâches administratives.

  • Suivi des factures



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence

Profil

En tant qu'Assistant RH, les critères suivants sont recquis:




  • Vous possédez au minimum un baccalauréat ainsi qu'une première expérience dans un service RH.

  • Vous possédez de bonnes connaissances en législation sociale

  • Vous parlez couramment anglais (C1)

  • Vous êtes dynamique, rigoureux et orienté solution.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence

Offre

Notre client vous offre la possibilité d'intégrer une société renommée de la région montoise.




  • Un contrat fix à la clé

  • Un salaire attractif

  • Des avantages extra légaux

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1140 Evere".