Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   56 jobs

Jobs par e-mail :

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Operations Coordinator

  • EMSP - European Multiple Sclerosis Platform
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Provide seamless support to the CEO and the team
  • You are the point of contact for all internal and external stakeholders.

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

MANAGEMENT ASSISTANT (m/f/x)

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Secrétariat : En plus des tâches classiques, tu seras la plume derrière les présentations et...
  • Organisation d’événements : En collaboration avec l’équipe communication, tu organiseras des...

Collaborateur(-trice) secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous traitez le flux du courrier entrant et sortant
  • vous préparez et suivez des documents et des dossiers pour le Comité de direction

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Management Assistant

  • Profile Group
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Provide seamless support to 2 Intellectual Property Partners and their teams.
  • Take ownership of responsibilities, efficiently managing time to meet deadlines.

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Suivi de l'agenda du Directeur Général
  • Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales

Management Assistant(e)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Assistant.e Financier.e à Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer les agendas des Relationship Managers
  • Filtrer les appels téléphoniques ainsi que le courrier

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Les responsabilités principales de Polyvalent Assistant (h/f/x) sont les suivantes : - Vous êtes responsable de la gestion complète des documents,...

Office Assistant (M/F/X) for a Financial Service in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Provide administrative support to the financial team
  • Handle incoming and outgoing correspondence

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...
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Executive assistant

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Manage the daily administrative tasks of the Office of the Head of Mission and act as the person of...
  • Maintain a database of business and other contacts for the Chef of Mission;

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

employé administratif

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et mettre à jour la base de données des articles: 
    • Adapter les prix des articles
    • Créer de nouveaux articles

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Manage preventive and reactive maintenance and inspection of electricals installation, HVAC, access...
  • Support facility projects;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Have the highest standards of integrity and behavior when working
  • Be the public face of the directors you support, and represent them

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par an
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant de programmation TV linéaire

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La RTBF

La Radio-télévision belge de la Communauté française compte près de 1.900 collègues réparti·es sur 6 sites régionaux de production. Et autant de talents.
Leur objectif : garantir que notre entreprise reste le média global de référence pour tout·e citoyen·ne en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Assistant de programmation TV linéaire

Description de la fonction

Travailler à la RTBF, c'est exercer un métier qui a du sens, participer à une mission d'information, d'éducation et de divertissement, contribuer à décrypter les enjeux qui façonnent notre société.

Ton équipe

Tu dépendras de la Responsable de la Publication TV et travailleras en étroite collaboration avec les chargés de grilles, la responsable du Média planning et la chargée des guides de programmes., En tant qu'assistant·e de programmation tu le/la garant·e de la mise à jour quotidienne des guides des programmes et de leur actualisation en métadonnées dans le logiciel d'antenne (Whats'on) afin d'approvisionner les plateformes internes et externes.
Tu auras en charge une partie du média-planning, des bandes annonces et tu seras le back up de la responsable du média planning.

Concrètement, tu :

Prépares, hebdomadairement, le guide des programmes en partant des grilles de programmes dans le logiciel utilisé et :

tu vérifies qu'il ne manque aucune information dans le contenu (photos, casting, titres des programmes, etc.) ;
tu prends contact avec les attachés·es de presse, scriptes ou producteurs·trices afin d'obtenir les informations manquantes.

Effectues, quotidiennement, les mises à jour des informations relatives au guide des programmes afin d'approvisionner en métadonnées les diverses plateformes, tant en interne qu'en externe, et tu es réactif·ve face aux changements de programmes et réajustements de grilles ;
Apportes ton support aux responsables de grilles sur diverses tâches telles que notamment la rédaction de rapports de visionnages;
Apportse ton support à la responsable du Média-planning, tu tiens au courant de la matière afin de jouer le rôle., A la RTBF, nous sélectionnons nos futur·es collègues en fonction de leurs compétences, sans prêter attention au genre, à l'âge, à l'orientation sexuelle, à la couleur de peau, aux croyances, aux handicaps, à la conviction philosophique, à la nationalité, etc.

Rejoindre la RTBF, c'est entre autres...

Rejoindre une entreprise apprenante qui t'offre la possibilité de te développer au travers de formations enrichissantes proposées par la RTBF Academy ;
Découvrir un environnement convivial où tu pourras renforcer tes connaissances et ton épanouissement professionnel ;
Découvrir notre approche du bien-être au travail, concrétisée, entre autres, dans notre plan « Cap Mieux-être » ;
Intégrer une entreprise publique solide ancrée dans le paysage belge depuis plus de 100 ans ;
Rejoindre des collègues passionné·es et engagé·es ;
Avoir la possibilité de travailler sur les différents sites de la RTBF ;
Etc., L'accès à notre catalogue de formations ;
Des points de restauration ;
Des réductions aux assurances personnelles Ethias (auto, vélo, Habitation, etc.) ;
Un accès gratuit à BelgaPress pour consulter toute la presse belge ;
Un accès privilégié à la crèche Babymédia de Reyers ;
Une prime de naissance ;
Des concours pour les événements culturels, sportifs et autres ;
Des activités des oeuvres sociales de la RTBF (participation aux frais d'achat de matériel scolaire, stages pour enfants, vacances animées, médecine préventive, etc.) ;
Des réductions et avantages chez nos partenaires ;
Mise à disposition d'un PC portable d'entreprise ;
Des chèques-repas d'une valeur faciale de 7€ pour les sites et àpd 1/01/25 pour Reyers.

Profil

Pour à bien mener ta mission, tu as :

Une expertise des outils bureautiques standards (Microsoft Office);
Une bonne capacité rédactionnelle et une bonne orthographe;
Une bonne connaissance de logiciel de mise à l'antenne (WHATS'On ...);
Une connaissance des programmes et des publics.

Tu disposes des compétences suivantes :

Prendre des mesures pour stimuler son propre développement personnel et professionnel ;
Adhérer et respecter les valeurs de l'entreprise ;
Être ouvert.e au changement et se montrer flexible ;
Demeurer compétent.e et efficace dans les situations de stress, de forte pression ou dans les situations critiques ;
Travailler de manière collaborative ;
Démontrer de bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités ;
Répondre aux attentes des clients internes et/ou des publics de manière qualitative et quantitative, Tu es titulaire d'un baccalauréat ou tu as expérience équivalente ,
Tu as une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la programmation.

Offre

Un CDI à temps plein ;
Un salaire attractif assorti d'une prime annuelle (programmation sociale) ;
Un double pécule de vacances (0.92) ;
Le remboursement à 100% des transports en commun ;
26 jours de congé/an + 14 jours fériés ;
Un régime de travail hybride (2 jours/semaine) ;
Une assurance groupe, hospitalisation et revenus garantis ;
Une indemnité vélo domicile-lieu de travail (àpd. janvier 2024 - 0.27€/km avec max. 30km par trajet)

Information pratique

Marie-Laurence BRISON

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