Situé au coeur du Brabant, notre client est une PME, des entreprises en support informatique leur permettant de développer leur activité en toute sérénité sur la base d’un budget forfaitaire.
Vos missions principales en tant qu' Assistant Back-Office:
Gestion Administrative :
- Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services concernés.
- Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux
- Prendre en charge de diverses tâches administratives tels que : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement etc.
Gestion du Courrier et des Communications :
- Gérer les boîtes mail générales Clients et fournisseurs.
- Assurer l’accueil des clients et les communications téléphoniques : réception, filtrage, et suivi des appels.
- Relever le courrier, mettre sous enveloppe, et envoyer les correspondances.
Encodage, Facturation, et Comptabilité :
- Encodage des factures d'achat marchandises
- Effectuer la facturation et le traitement des contrats clients.
- Aider à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.
Intendance et Organisation :
- Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.
- Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.
- Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation de matériel si nécessaire.
Profil recherché pour satisfaire au poste d'Assistant Back-Office
- Bilingue FR/NL avec 3 à 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.
- Excellente maîtrise de la suite Office et très à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).
- Sens du service client, rigueur, organisation, dynamisme, et polyvalence.
- Aptitudes en comptabilité et gestion des contentieux fortement appréciées.
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.