Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   24 jobs

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Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Project Assistant (H/F)

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Opérateur de production - électromécanicien

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
? Vous vous intégrez dans une équipe chargée de la production des produits, de la préparation, conditionnement et étiquetage des produits (70% du...
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Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D habitant les alentours de Braine-l'Alleud (horaire coupé). Nous recherchons...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Employé(e) Administratif(ve) Customer Service Transport FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Une/un secrétaire d’école de l’Enseignement fondamental

  • Commune de Tubize
  • Tubize
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...

Quels sont les avantages de l’externalisation administrative

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...
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Assistant Administratif

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche, d'un Assistant Administratif (h,f,x) polyvalent, pour une mission d'intérim en vue d'un long terme.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur de la vente automobile, située dans la région de Nivelles, est reconnue pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction client.

Assistant Administratif

Description de la fonction

Votre fonction en tant qu' Assistant Administratif (h,f,x) :

  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle à chaque client ;
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la valorisation du site et le maintien d'une attitude professionnelle exemplaire ;
  • l'interface efficace entre les différents services garantit une communication fluide et une satisfaction client optimale ;
  • la participation active aux événements commerciaux et à la décoration du site en fonction des occasions spéciales est sous votre responsabilité ;
  • la gestion du planning et des rendez-vous du service après-vente (SAV), ainsi que le traitement des demandes des clients, sont effectués par vous ;
  • la contribution aux opérations promotionnelles de l'entreprise et la réalisation d'activités administratives en soutien aux équipes relèvent également de votre rôle.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour les qualifications requises en tant qu' Assistant Administratif (h,f,x) :

  • vous êtes titulaire d'un niveau bac en communication, marketing, ou un domaine similaire ;
  • vous justifiez d'une première expérience indispensable en gestion de la relation client ;
  • vous avez une bonne maîtrise, tant à l'oral qu'à l'écrit, du français et de l'anglais, la maîtrise du néerlandais est un atout ;
  • vous êtes disponible immédiatement et vous possédez d'excellentes compétences en communication et en organisation ;
  • vous avez une attitude professionnelle exemplaire et un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité.

Offre

Ce que le client vous offre :

  • un package salarial attractif en fonction de votre parcours et de vos compétences ;
  • une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution ;
  • un contrat d'intérim avec un début de mission rapide et une opportunité long terme ;
  • des avantages extralégaux attractifs.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "1480 Tubize".