Alert employé administratielpdesk
Description de la fonction
Nous développons des logiciels et applications de gestion scolaire.
Notre Service aux Ecoles offre le support, l'accompagnement et les formations nécessaires à leur utilisation. Le Service inclut une cellule Helpdesk, dont nous souhaitons renforcer la 1ière ligne
En intégrant nos équipes, votre fonction sera de recueillir et qualifier les demandes émanant des écoles. Vous organiserez le suivi en interne, avec vos collègues des équipes « métier » (2ième ligne) ou
- techniques » (3ième ligne). Soutien aux équipes pour la logistique des formations, gestion
journalière des besoins du bureau.
Vous vous familiariserez avec l'environnement grâce à des formations en interne. L'ASBL est à taille humaine, le cadre dynamique et bienveillant.
Profil
- A l'aise avec l'outil informatique, pour la prise en main à distance (TeamViewer, Anydesk) et la gestion des tickets (Odoo)
- Doté d'un bon esprit de synthèse
- Résistant à la pression en période de forte demande
- Capacités rédactionnelles et de communication
- Première expérience dans un Helpdesk / call center appréciée, mais pas obligatoire.
- Contact client/fournisseur aisé
- Maitrise de la suite Office
Offre
de