Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant wallon :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les données de présence, les heures travaillées et les congés ;
  • Vous calculez les salaires, les primes et les avantages sociaux ;

Gestionnaire de paie

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous serez en charge de l'encodage des factures d'achat et des banques ;
  • vous serez responsable de la gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social ;

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Commercial Consultant

  • Asap HQ Genk
  • Nivelles
  • Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
  • Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.

Business Consultant

  • Overhead
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Bonjour, nous sommes Unique Select ! En tant que tout nouveau bureau RH, nous recherchons des consultants en recrutement et en sélection motivés,...

Flexijob

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim, Flexi-job
Type de Contrat : Flexi-job (aussi flexible qu’un yogi en pleine séance de stretching!)Début de Mission : Dès que tu as fini de lire cette...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant.e RH

  • Asap Belgium
  • Nivelles
Identifier et attirer les talents : sourcer, sélectionner et recruter les meilleurs candidats pour répondre aux besoins spécifiques des clients ...

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des salaires : Préparation des fiches de paie en conformité avec les conventions...
  • Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, gestion des documents sociaux...

Recruteur

  • Overhead
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez la sélection des CV, les pré-sélections téléphoniques en vous assurant du potentiel...
  • Vous menez vos interviews avec vos candidats de manière professionnelle en vous positionnant comme...

STAGE Charge´·e de projet en Ressources Humaine

  • Convidencia Srl
  • Waterloo
Tu recherches un stage riche en apprentissage dans une entreprise jeune, dynamique et en pleine évolution ?Tu veux pouvoir mettre en pratique ce que...

ment d'un gestionnaire RH

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Participer au secrétariat du service (traitement du courrier entrant et sortant, classement, ...) Accueillir téléphoniquement et physiquement les...

Aide-responsable syndical·e pour la zone Brabant Wallon, Namur, Luxembourg

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Avec vos collègues, vous assurez la permanence de nos secrétariats : vous informez et conseillez les affiliés (potentiels) sur diverses questions...

Gestionnaire RH

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Participer activement au développement, à l'implémentation et à l'exécution des processus RH tels que le recrutement, la formation, les descriptions...

Gestionnaire De Dossiers Au Service Du Personnel

  • La Commune de Court-Saint-Etienne
  • Court-Saint-Etienne
Le gestionnaire de dossier RH a pour mission principale, sans que cela ne soit exhaustif, d'assurer la bonne gestion et le suivi des dossiers de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aide-responsable syndical·e pour la zone Brabant Wallon, Namur, Luxembourg

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Aide-responsable syndical·e pour la zone Brabant Wallon, Namur, Luxembourg

Description de la fonction

Avec vos collègues, vous assurez la permanence de nos secrétariats : vous informez et conseillez les affiliés (potentiels) sur diverses questions syndicales ; vous effectuez le paiement de certaines primes.
Vous établissez des dossiers de plainte en compilant la documentation nécessaire, vous effectuez les recherches et les calculs pertinents.
Vous répondez aux questions relatives au droit du travail et à la sécurité sociale, en utilisant un langage compréhensible pour l'interlocuteur.
Vous fournissez un soutien administratif aux responsables syndicaux de la zone : rédaction de courriers et de tracts, gestion administrative et logistique des réunions et des formations des militants...
Vous avez des échanges réguliers avec les permanents quant aux problématiques (potentiellement) collectives que vous rencontrez lors de vos contacts avec les affiliés., Un job utile : chaque jour, vous avez l'occasion d'aider les gens et de défendre une société démocratique, juste et solidaire ; bref, un job passionnant, avec beaucoup de contacts.
Des conditions de travail et de salaire attrayantes : un contrat à durée indéterminée ; en plus d'un salaire de base attractif (Berenschot, classification de fonctions 39.2), nous offrons des avantages supplémentaires : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.
Un environnement de travail agréable et familial où le travail d'équipe est primordial et où chacun·e a la possibilité d'évoluer.
Une vaste offre d'épanouissement professionnel et des formations avec des perspectives d'évolution interne.
La possibilité de travailler à domicile après une période d'intégration.
Votre lieu de travail est la CSC Alimentation et Services, zone Brabant-Wallon, Namur, Luxembourg : principalement Nivelles et Bouge., Une épreuve écrite portant sur les connaissances.
Un entretien de sélection.
Un éventuel test de compétences par un centre d'évaluation.

La CSC favorise l'égalité des chances, dans le respect de la diversité et d'un bon équilibre entre les hommes et les femmes, entre les différents âges et les diverses origines culturelles. C'est pourquoi elle encourage tant les hommes que les femmes à répondre à cette offre d'emploi.

En postulant pour cette offre, vous autorisez le secrétariat national de la CSC à traiter les données personnelles fournies dans le cadre de cette candidature. Ces dernières seront uniquement utilisées pour évaluer votre candidature en vue d'un potentiel recrutement. Elles sont stockées durant au maximum deux ans. Vous disposez également d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces données. Pour exercer ces droits, contactez Afficher l'adresse e-mail

Profil

Vous avez suivi une formation de bachelier/graduat en travail social ou vous disposez d'une expérience équivalente.
Vous avez de l'empathie et l'esprit de synthèse.
Vous êtes avide d'apprendre et vous êtes ouvert-e à un recyclage permanent en matière de réglementation par le biais d'autoapprentissage ou de formation.
Vous réfléchissez de manière analytique ; vous posez les bonnes questions pour bien comprendre la situation.
Vous recherchez des solutions, vous finissez vos tâches et missions de manière précise.
Vous êtes orienté·e client et vous êtes fort(e) en communication orale et écrite.
Vous avez déjà une certaine connaissance de la législation sociale ou vous êtes disposé·e à vous familiariser avec celle-ci au plus vite.
Vous êtes francophone, la connaissance d'autres langues parlées est une valeur ajoutée !

Offre

Temps plein - Durée indéterminée Principalement Nivelles et Bouge
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection, Paie & administration des salaires et Partenaire d'affaires RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".