Offres d'emploi Ressources humaines »  Partenaire d'affaires RH - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des salaires : Préparation des fiches de paie en conformité avec les conventions...
  • Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, gestion des documents sociaux...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

ment d'un gestionnaire RH

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Participer au secrétariat du service (traitement du courrier entrant et sortant, classement, ...) Accueillir téléphoniquement et physiquement les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Braine l'Alleud

HR Generalist

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Notre partenaire est une société spécialisée dans le diagnostic et le traitement de l'humidité. 

HR Generalist

Description de la fonction

Vous êtes expert en ressources humaines et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vos compétences feront la différence ? Découvrez cette opportunité unique et boostez votre carrière dans un environnement stimulant et chaleureux ! 



Vos missions principales :



En tant que HR Generalist, vous jouerez un rôle central dans la gestion des ressources humaines et participerez activement à la croissance de l’entreprise. Vos responsabilités incluent :




  • Gestion des salaires : Préparation des fiches de paie en conformité avec les conventions collectives (CP 200 et 209).

  • Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail, gestion des documents sociaux (déclarations DMFA, précompte professionnel, etc.).

  • Support opérationnel et administratif :

    • Supervision des formalités sociales et administratives diverses.

    • Gestion de la flotte de véhicules et des assurances (groupe, DKV, invalidité).

    • Gestion des communications (mails, appels, courriers).



  • Relationnel RH : Être le premier point de contact pour les collaborateurs sur toutes les questions RH.

Profil

Vous êtes le candidat idéal si vous répondez aux critères suivants : 




  • Formation et expérience : Diplôme en gestion des ressources humaines ou expérience équivalente, avec au moins 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.

  • Compétences linguistiques : Vous maîtrisez le français et avez un niveau B2 en néerlandais.

  • Savoir-faire : Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et capable de gérer plusieurs projets simultanément.

  • Qualités personnelles : Structuré, organisé, minutieux, proactif et doté d’un excellent esprit d’équipe.



 Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

En intégrant la société de notre partenaire, vous bénéficierez de nombreux avantages : 




  • Un contrat à long terme dans une entreprise dynamique et en plein essor

  • Une rémunération compétitive

  • Des chèques-repas

  • Des écochèques

  • Un horaire à temps plein (38h/semaine)

  • Télétravail possible après une période de formation

  • Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences.

  • Un environnement de travail motivant au sein d’une société à dimension humaine et familiale. 



 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".