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Page Personnel
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Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.200 par mois
- Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
- Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Ce que nous attendons de vous :Accueil chaleureux : Vous serez le premier contact de nos clients et partenaires, assurant un accueil cordial et...
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Accueillir professionnellement les clients et répondre à leurs besoins en matière de service...
- Gérer les demandes d'accord de réparation pour les véhicules de l'entreprise.
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Accent
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Hainaut
- Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
- Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Travail comptabilité:
- aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
- Suivi des autorisations POWALCO ;
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.000 par mois
- Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
- Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Key responsibilities
- Providing administrative support to consultants
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
- Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
- Manage the Executive Director's agenda and coordinate meetings, travel etc;
- Sort emails, answers questions within the framework of certain instructions; transfer more complex...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
- The Personal Assistant is supporting the Secretary General in administrative, organizational and...
- Acting as the point of contact between the Secretary General and internal and external parties
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Verviers
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Verviers
- Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
- Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures)
- Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
- Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
- Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
- Manage the organization of workshops, meetings and events