Offres d'emploi Administration :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Agent d'accueil polyvalent

  • Start People
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des visiteurs : Accueil physique et téléphonique des visiteurs.
  • Gestion des tests psychotechniques : Organisation des tests pour les nouveaux arrivants.

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...

Employé Administratif technique

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Employé facturation bilingue français/néerlandais

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé chargé clientèle

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les expéditions quotidiennes afin de garantir la continuité et la qualité de service aux...
  • Assurer l’exécution complète des commandes des clients dans les délais définis, planifier les...

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous intégrez une entreprise de service spécialisée dans la vente et la maintenance de moteurs électriques pour le secteur industriel. En tant que...

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Employé data

  • Client of Manpower
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe
  • Créer, mettre à jour et maintenir les données de base relatives aux produits, clients et...
  • Actualiser les prix des produits conformément aux politiques de l'entreprise et aux analyses du...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Receptionist

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • L'accueil des visiteurs.
  • La réception des appels téléphoniques en français et en néerlandais, avec redirection aux...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat et Employé administratif inclus.