Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - 1930 Zaventem, Saint-Trond :   78 jobs

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Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Administrative & Property Officer

  • Singapore Embassy in Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • We are seeking an Administrative and Property Officer to support the varied administrative...
  • This role involves managing government-owned residences, liaising with vendors for maintenance,...

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé Administratif avec Expérience

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Intégrer les fournisseurs pour deux nouveaux pays, y compris la configuration et la gestion de...
  • Assurer un traitement fiable et précis des informations.

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Modifier et mettre à jour les bases de données fournisseurs dans Excel.
  • Utiliser les fonctions Excel, telles que les filtres, pour trier et analyser les données.

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.800 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Opérateur assemblage SMD , assistant responsable

  • DVC sa/nv - Electronic Design and Manufacturing
  • Forest
programmation et opération machines: stencil printer, pick & place, four reflow, AOI spécialisation par des formations internes pour les productions...

Trésorier·e de Section Locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Woluwe-Saint-Lambert | Gérer & coordonnerTrésorier·e de Section LocaleEn étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables...

Stagiaire en Droit des entreprises en difficulté et Restructuring juillet/décembre 2025

  • Osborne Clarke Belgium Scrl
  • Ixelles
Le/la stagiaire assistera les avocats dans leurs missions et dans la gestion des dossiers :Recherches juridiques ;Rédaction d'actes et de...

Collaborateur/trice en Droit immobilier

  • Osborne Clarke Belgium Scrl
  • Ixelles
Baux et gestion immobilière (rédaction / négociation / renouvellement des conventions locatives pour tous types d'actifs (commerce, bureaux,...
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Coordinateur de Clinique Médicale

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...

Assistant administratif

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
La centrale des marchés est en charge de la passation, de l'attribution et de l'exécution des marchés publics de services et de fournitures.C'est un...

Poste à pourvoir

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Réponse au téléphone : accueil, réception et transmission des messages, gestion des agendas (annulation ou prise de rendez-vous) Accueil adéquat des...

Data Governance Expert

  • bMonkeys
  • Ixelles
Au sein du service informatique de notre client, l'équipe Data Management est chargée :Du développement et du support du Data Warehouse De son...

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Réception & administration des membresVous vous occuperez de la réception au bureau, par téléphone et via l'adresse e-mail général (NL & FR). Vous...

un.e psychologue clinicien.ne

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le SSM Rivage den Zaet CGGZ agrandit son dispositif des Psychologues de Première Ligne personnes âgées (détails : SPPL Inami) et engage : 1...

(en ordre de visa et d’agrément)

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Suivis individuels à domicile ou tout autre lieu de vie ou de soins de la personne âgée et suivis de groupe (se référer au site de l'Inami pour les...

des assistants sociaux

  • OCMW Sint-Jans-Molenbeek / CPAS Molenbeek-Saint-Jean
  • Molenbeek-Saint-Jean
Pour plus d'informations sur le programme .

Collaboratrice administrative

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Accueillir le public, gérer des dossiers, traiter des données, classer des documents... Envie d'un métier au cœur de l'entreprise ? En tant que...

Employé administratif aide-comptable

  • SOS JEUNES - QUARTIER LIBRE
  • Ixelles
Dans le secteur non mandaté, on y réalise un travail de prévention éducative (écoute, information, orientation, accompagnement de jeunes et de leur...

Aide infirmière administrative dans le service d'oncologie U51

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En rejoignant notre service d'orthopédie, vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions d'aide...

2024-147 Responsable Administration du personnel Médical et non Médical CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Coordonner les activités liées à l'Administration RH du personnel médical et non médical du CHU Brugmann en vue d'assurer un suivi qualitatif du...

Gestionnaire administratif ou administrative

  • FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
pour renforcer le service « Analyse, évaluation et prospective » et assurer principalement le recrutement d'expertes et experts scientifiques...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d'une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des...

Assistant.e de projet

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Soutenir la chargée de projet dans le développement de J'aime mon métier, en fournissant du contenu et en maintenant des contacts avec les différents...
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