Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Bruxelles :   175 jobs

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Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
  • Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
  • Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...

Administratief bediende

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
  • Openen en sorteren van papieren enveloppen;

Receptionist and PA

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
General responsibilities:Reporting to the Administration Manager, the Office Manager’s main responsibility will be to organise and coordinate office...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Greet clients as soon as they arrive and connect them with the appropriate department
  • Answer the phone in a timely manner and direct calls to the correct offices

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par mois
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Gestionnaire administratif ou administrative

  • FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
pour renforcer le service « Analyse, évaluation et prospective » et assurer principalement le recrutement d'expertes et experts scientifiques...
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Office Manager

  • RentMore bvba
  • Woluwe-Saint-Pierre
En collaboration avec notre "Front Desk Officer" et nos Team Coaches, vous serez chargé(e) de traiter les demandes de nos investisseurs...

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Stagiaire Awards and Partnerships Management

  • Save the Children Europe
  • Ixelles
Objectifs Spécifiques La gestion du calendrier de reporting des subventions De manière spécifique, le candidat retenu sous la supervision du Award...

Agent d’accueil polyvalent à

  • Mission locale de Molenbeek
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Vous avez le sens du service et êtes toujours à la recherche de solutions pour aider toute personne qui s'adresse à vous ? Alors rejoignez le service...

Repasseur / Repasseuse Flexi 2h/semaine

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...

2024-147 Responsable Administration du personnel Médical et non Médical CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Coordonner les activités liées à l'Administration RH du personnel médical et non médical du CHU Brugmann en vue d'assurer un suivi qualitatif du...

Especialista de Grants

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Contribuye a la movilización de recursos, investigando y concretizando oportunidades de financiamiento a nivel local e internacional, cultivando las...

Aide infirmière administrative dans le service d'oncologie U51

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En rejoignant notre service d'orthopédie, vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions d'aide...

Réceptionniste

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
accueille les différents publics ; effectue les réservations et leur suivi administratif y compris la facturation en respectant les procédures...

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Employé administratif aide-comptable

  • SOS JEUNES - QUARTIER LIBRE
  • Ixelles
Dans le secteur non mandaté, on y réalise un travail de prévention éducative (écoute, information, orientation, accompagnement de jeunes et de leur...

Collaboratrice administrative

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Accueillir le public, gérer des dossiers, traiter des données, classer des documents... Envie d'un métier au cœur de l'entreprise ? En tant que...

Comptable

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...
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