-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
-
Unique Brussels
-
Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
- Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
- Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
-
Client of Manpower
-
Bruxelles
- Intérim
- Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
- Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...
-
Start People
-
Evere
- Intérim option contrat fixe
- Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
- Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
- The Personal Assistant is supporting the Secretary General in administrative, organizational and...
- Acting as the point of contact between the Secretary General and internal and external parties
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Gestion de l'agenda du directeur
- Support administratif d'une équipe
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- As integral part of a diverse, agile team you will be our asociation´s face to our members and our...
- Collaborate closely with the entire team and our members
-
Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Vous gérez le bureau de Lessines dans le cade de la politique de gestion de l'entreprise. Vous assurez :* Les fonctions administratives et...
-
TEDI Distribution srl
-
Anderlecht
Vous êtes à l'aise avec les tâches générales d'assistance et de secrétariat et vous avez toujours une vue d'ensemble.Véritable talent d'organisation,...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
Assurer l'accueil ;- Réaliser les tâches administratives de l'ASBL ;- Assurer la logistique de l'ASBL ;- Effectuer l'encodage des factures et...
-
Property One - Trefimmo Sprl
-
Uccle
Office ManagerVous participerez activement au développement d'une agence en pleine expansion, tout en travaillant dans un environnement stimulant qui...
-
Lire et Écrire - Bruxelles asbl
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).Lire et Écrire Bruxelles, enracinée dans...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
Appui à l'organisation et à la tenue des réunions et assemblées assister le·la président·e pour l'organisation et la tenue des réunions et assemblées...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Vous rejoindrez une équipe soudée, travaillant de manière transversale (pool) avec les différents directeurs...
-
Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
-
Strépy-Bracquegnies
- Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...
-
Engel & Völkers Belgium - EV MMC Belgium
-
Uccle
- Durée indéterminée
Gestion des agences : Superviser l'ordre général, les stocks et l'organisation interne.- Support aux agents immobiliers : Assister dans les tâches...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
Awans, Ans | Gérer & coordonner, En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la...
-
RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...
-
La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.