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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Client of Manpower
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Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
- Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
- Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
- Support the team to organise workshops and events,
- Prepare meetings and events material,
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Client of Manpower
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Be the go-to person for administrative and organizational support.
- Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.
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Unique Braine l'Alleud
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Waterloo
- Intérim option contrat fixe
- Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
- Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
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Asap Belgium
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Tubize
- Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
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Client of Manpower
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Thines
- Intérim option contrat fixe
- Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
- Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...
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Q jobs
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Anderlecht
- Intérim
Voici une liste de tâches non exhaustive que vous serez amené à réaliser : Gestion des mails et appels téléphoniques ;Rédaction de courriers / PV...
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Accent
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
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Client of Manpower
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Mons
- Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...
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Actief Interim Nivelles
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Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...
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Client of Manpower
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Rosières
- Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de l'encode de données dans un logiciel informatique interne.
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Unique Tournai Office
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Froyennes
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
- Getion des appels et des mails
- Réalisation de tâches administratives diverses
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...
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Châssis Williams srl - Williams sprl
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Uccle
- Durée indéterminée
En tant que gestionnaire administratif, vous êtes au cœur même de l'organisation de l'entreprise.D'un côté vous gérez l'organisation des placement de...
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Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...
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CIAUD vzw - Centre d'Information de l'Architecture, de l'Urbanisme et du Design asbl - Informatiecentrum voor Architectuur, Stedebouw en Design vzw - A+ Architecture
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Bruxelles
- Durée indéterminée
L'office manager veille à la bonne gestion au quotidien de l'asbl. Sous l'autorité de la direction et en collaboration avec l'équipe, vous veillez...
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Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Pour notre fonctionnement interne, nous recherchons un ou une responsable du secrétariat à mi-temps (50 %) pour une durée indéterminée., Réception &...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Namur (prov)
Gérer et coordonner Secrétaire d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....
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FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Management Assistant, vous apportez votre soutien au niveau du secrétariat, de l'administration et de l'organisation afin de contribuer...
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FSMA - Financial Services and Markets Authority
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...
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