-
Embuild
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
- Tenir à jour la planification avec rigueur
-
Kim Lagae, Notaire
-
Bruxelles
- Durée indéterminée, Starter
- Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
- Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.
-
Bright Plus Bruxelles
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Intérim
De € 2.000 à € 4.000 par mois
* Performing complete secretarial functions for attorneys and/or paralegals requiring knowledge of format, procedure, and specialised terminology.*...
-
Bright Plus International Talents
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...
-
Arcadius
-
Porte de Namur
- Durée indéterminée, Starter
- Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
- Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.
-
Client of Manpower
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
- Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
- Providing general support to the Office Manager
- Booking attorneys travel
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
- Assurer un accueil professionnel des visiteurs
- Signer l'entrée et la sortie des visiteurs
-
Client of Manpower
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
- Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
- Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
- Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Receiving, sorting and distributing incoming mail.
- Receiving and processing electronic mail.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
- Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
- Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
- Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Welcoming visitors.
- Proactively process mails and requests and organizing agenda.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Key responsibilities
- Providing administrative support to consultants
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Have the highest standards of integrity and behavior when working
- Be the public face of the directors you support, and represent them
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
- Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
- Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Greet clients as soon as they arrive and connect them with the appropriate department
- Answer the phone in a timely manner and direct calls to the correct offices
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
- Openen en sorteren van papieren enveloppen;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
- Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
- Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.