Offres d'emploi TIC »  Gestion - Liège :   5 jobs

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Project Manager Digital

  • Equans
  • Fleurus et/ou Ans pour nos clients dans toute la Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • piloter la digitalisation et la transformation des installations industrielles pour nos clients
  • analyser et exploiter les données industrielles des clients pour maximiser leur efficacité

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Acting as the main liaison between IT and the franchise business.
  • Collaborating closely with various IT departments to ensure cohesive operations.

Bien choisir son consultant pour le cahier des charges

  • Retis, experts en E-commerce
  • Liège
  • Intérim
Un consultant en e-business peut intervenir dans un projet TIC de la même manière qu'un architecte dans un projet immobilier. Il n'assure donc pas...

Providing support and advice to dev teams and project managers

  • Uptime ICT
  • Charleroi
Pour notre client basé à Charleroi, nous recherchons un Administrateur Linux ou Windows (h/f), à temps plein. La date de début souhaitée : le plus...

une direction stratégique pour ses asbl d’ISP, Alter Form et Agora

  • Le Cid asbl - Centre d'Insertion et de Développement
  • Dison
  • Durée indéterminée
En tant que directeur.trice et responsable stratégie et développement ISP, vous assumez votre fonction sous la responsabilité du secrétaire fédéral,...

Le job a été sauvegardé

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une direction stratégique pour ses asbl d’ISP, Alter Form et Agora

  • Le Cid asbl - Centre d'Insertion et de Développement
  • Dison
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le MOC LgV engage une direction stratégique pour ses asbl d'ISP, Alter Form et Agora.

Alter Form et Agora sont deux structures d'insertion socioprofessionnelle proposant des filières de formation générale (alphabétisation, FLE, FLE-métier), des filières de formations spécifiques (ouvrier gros-œuvre, aide-soignant, logistique, OPB) et des projets conjoncturels multiples (Forem, FSE, ILI, etc.).

une direction stratégique pour ses asbl d’ISP, Alter Form et Agora

Description de la fonction

En tant que directeur.trice et responsable stratégie et développement ISP, vous assumez votre fonction sous la responsabilité du secrétaire fédéral, en bonne intelligence avec les 4 coordinateurs pédagogiques et administratifs, et avec l'appui du staff comptable et des diverses ressources de la fédération et du groupement d'employeurs MOC, dans une relation de collaboration et de confiance mutuelle.

Le descriptif non exhaustif de votre fonction :

- Assurer la gestion globale (RH et financière) des deux structures.
- Mettre en place une stratégie de recherche, développement et innovation.
- Encadrer le suivi des dossiers de subsides et assurer l'interface finale avec les pouvoirs
subsidiants.
- Assurer la veille et la recherche de subventions et montages de dossiers dans le cadre de projets spécifiques, notamment wallons et européens.
- Participer, en fonction des nécessités, aux réunions de coordination, réunions d'équipes ou groupes de travail des asbl ou des réseaux associés.
- Encourager et participer à la mise en place d'une politique de prévention et bien-être au
travail.
- Dans la fédération, participer au processus collectif de recherche continuée, entre autres en matières pédagogiques, économiques, de gestion administratives et financières, de gestion des ressources humaines et de patrimoine.
- Participer à la vie institutionnelle de la fédération, aux instances politiques et aux rencontres de réseaux.
- Endosser, pour compte de la fédération MOC LgV, des mandats d'administrateur ou de représentation dans les structures proches du mouvement, développant des projets ISP ou en lien.
- Occasionnellement, rédiger des PV de réunions ou des dossiers pour compte de la
fédération.

Profil

Avant tout une grande polyvalence et une envie permanente d'apprendre, une capacité d'écoute et d'adaptation, d'organisation et de prise de décision, et un intérêt marqué pour le développement de projets et le travail en équipe.

De façon spécifique, nous recherchons un·e collaborateur·trice qui puisse faire preuve de :

- Compétences en gestion d'équipes en secteur associatif.

- Connaissances et expériences en matières pédagogiques, de formation et d'animation des adultes dans une démarche d'éducation populaire.
- Connaissances du secteur de l'ISP, de ses sources de financement, des caractéristiques des publics et des spécificités pédagogiques.
- Aisance en lecture des comptes et bilans des asbl, bonne logique financière.
- Capacités à développer une démarche de projet (conception et rédaction, planification des actions, responsabilité dans la mise en œuvre, participation des acteurs concernés, animation de groupes, évaluation et suivi, ...).
- Connaissance du Mouvement Ouvrier Chrétien est un atout.
- Connaissance écrite et orale de l'anglais souhaitée.
- Posséder le permis de conduire B et un moyen de locomotion propre., Un projet qui a du sens et vous permet de prendre des responsabilités dans une structure à taille humaine.
- Une fonction qui combine polyvalence, autonomie et collaborations.
- Un poste de travail à Liège qui vous amènera à de nombreux déplacements sur la province, en Wallonie et occasionnellement, ailleurs, en Europe.

Offre

Un contrat CDI temps plein, à l'échelon 6 de la CP 329/02
- Une prise de fonction avant la fin du 1ier semestre 2022., NB : Les candidat.e.s retenu.e.s seront invité.e.s à une épreuve écrite prévue le vendredi 1ier avril en matinée. Un entretien oral sera organisé par la suite avec les personnes retenues. Une évaluation externe pourra éventuellement être organisée.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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