Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Hainaut :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager Digital

  • Equans
  • Fleurus et/ou Ans pour nos clients dans toute la Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • piloter la digitalisation et la transformation des installations industrielles pour nos clients
  • analyser et exploiter les données industrielles des clients pour maximiser leur efficacité

Assistant project manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la collaboration avec les chefs de projets et les coordinateurs sur les différents chantiers pour...
  • la prise en charge de l'ensemble du projet de A à Z pour anticiper et suivre les différents besoins...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Acting as the main liaison between IT and the franchise business.
  • Collaborating closely with various IT departments to ensure cohesive operations.

ACMIO sites KENNEDY et CONSTANTINOPLE de l’HOPITAL de MONS et de l’HOPITAL de WARQUIGNIES du CHU HELORA

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Mons
En collaboration avec le CMIO vos missions s'articulent schématiquement, et non exclusivement, autour de quelques grands axes, à savoir: - La...

ACMIO pour les sites de Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le CMIO vos missions s'articulent schématiquement, et non exclusivement, autour de quelques grands axes, à savoir :La formation...

ACMIO pour les sites de Jolimont Lobbes

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Mons
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le CMIO vos missions s'articulent schématiquement, et non exclusivement, autour de quelques grands axes, à savoir :La formation...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ACMIO pour les sites de Jolimont Lobbes

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Mons
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ACMIO (Associate Chief Medical Information Officer) pour les sites de Jolimont - Lobbes
La société
Plus grand groupe hospitalier de Wallonie, HELORA, par la diversité des métiers qu'il réunit, comprend près de 7.000 collaborateurs.
Multi-sites, HELORA couvre 4 bassins de soins situés dans le Hainaut et le Brabant Wallon.
L'approche universitaire, les projets d'infrastructures, les investissements médicaux ambitieux et le professionnalisme de ses collaborateurs permettent à HELORA d'offrir aux patients des soins en constante évolution, sécuritaires et de la plus haute qualité.
Vous souhaitez proposer vos talents et vos compétences auprès d'un hôpital en plein essor, venez vivre la #HELORA Expérience sur l'un de nos 7 sites.

ACMIO pour les sites de Jolimont Lobbes

Description de la fonction

En collaboration avec le CMIO vos missions s'articulent schématiquement, et non exclusivement, autour de quelques grands axes, à savoir :
La formation :
des nouveaux médecins, MACSS, master à l'utilisation du DPI
La formation continue des médecins au fil des nouvelles versions
La communication et le contact avec les utilisateurs sur le terrain ;
L'écoute et le recueil du besoin de ces utilisateurs (développements du DPI, améliorations, intégrations, implémentations ...) ;
La collaboration
Travailler de concert avec les référents informatiques médicaux de ces sites.
Travailler de concert avec les adjoints CMIO des autres sites de notre réseau sous la coordination transversale du CMIO.
Travailler de concert avec les référents informatiques non-médicaux de ces sites ;
La participation au nom du CHU HELORA à des réunions extérieures en lien avec le développement de l'informatique médicale et du DPI telles que par exemple les studygroup Zorgi, CSCT, Inami, ...
Et notamment :
Présenter le DPI (dossier patient informatisé) et ses évolutions aux utilisateurs médicaux et faciliter la communication avec ces derniers ;
Analyser les besoins spécifiques émanant des services médicaux comme par exemple leurs besoins en terme de formulaires.
Analyser les écarts ou lacunes mis en évidence par les utilisateurs et définir, sous la direction du CMIO, la stratégie multi-site pour y remédier ;
S'adapter et s'impliquer dans les processus de changement en relation avec l'informatique médicale (ex : changements d'origine législative, réglementaire, institutionnelle, ou en lien avec l'accréditation, ...) ;
Participer activement (création de contenu,..) au conseil médical informatique
Assurer les relations entre l'informatique médicale du ou des sites du CHU HELORA avec les différents partenaires externes : consortium SNOMED, médecins généralistes, RSW, ... ;
Etablir les bonnes pratiques en matière d'utilisation des outils d'informatique médicale ;
Dans son activité quotidienne, respecter, promouvoir et appliquer les valeurs institutionnelles : bienveillance, collaboration, amélioration continue et citoyenneté.

Profil

Sens de la communication et du dialogue, écoute et empathie ;
Loyauté et capacité à porter les valeurs de l'institution ;
Sens des responsabilités ;
Capacités d'organisation et d'adaptation ;
Disponibilité et investissement professionnel ;
Connaissance de la législation propre à la profession et à la fonction ;
Qualités pédagogiques
Gestion de projet et de planning
CONDITIONS D'ACCÈS
Posséder le VISA d'autorisation à pratiquer l'Art de guérir en Belgique délivré par le SPF Santé Publique
Être titulaire de l'agrément de médecin ;
Être en ordre d'inscription à l'Ordre des médecins

Offre

Une convention 3/10ème temps à durée indéterminée sous statut d'indépendant.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de projets".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1030 Schaerbeek".