Offres d'emploi TIC »  Gestion - Liège :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager Digital

  • Equans
  • Fleurus et/ou Ans pour nos clients dans toute la Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • piloter la digitalisation et la transformation des installations industrielles pour nos clients
  • analyser et exploiter les données industrielles des clients pour maximiser leur efficacité

Responsable des processus digitaux

  • Ovation Srl
  • Bassenge
Vous serez la personne de référence pour l'architecture digitale de l'entreprise. La personne chargée de superviser, maintenir et optimiser...

Data Manager, service d'hémato-oncologie, Clinique CHC MontLégia

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
En tant que Datamanager au service d'hémato-oncologie, vos missions seront de :Coordonner et prendre en charge les différentes étapes d'une étude :...

un IT OFFICER

  • Circuit of Spa Francorchamps, S.A.
  • Stavelot
  • Durée indéterminée
Le Circuit de Spa-Francorchamps recrute un(e) IT Officer afin de coordonner et implémenter les techniques IT pour les clients internes et externes du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable des processus digitaux

  • Ovation Srl
  • Bassenge
Temps partiel ou temps plein

Responsable des processus digitaux

Description de la fonction

Vous serez la personne de référence pour l'architecture digitale de l'entreprise. La personne chargée de superviser, maintenir et optimiser l'infrastructure technologique, garantissant ainsi que tous les systèmes informatiques et digitaux fonctionnent de manière efficace et sécurisée. Vous coordonnerez les solutions technologiques pour répondre aux besoins de l'entreprise tout en assurant la protection des données et la continuité opérationnelle., Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe internationale d'experts et de contribuer à la transformation des défis en opportunités économiques et sociétales.
Ovation offre une approche innovante et des outils pratiques pour soutenir les innovateurs et entrepreneurs, ainsi que la chance de participer à la création de valeur durable pour les territoires et les communautés.
Responsabilités
Analyse et conception :
Analyser les besoins des équipes et identifier les opportunités d'optimisation.
Concevoir, documenter, implémenter des processus adaptés aux différentes activités.
Maintenance et amélioration continue :
Suivre et évaluer la pertinence des processus en place.
Proposer des solutions innovantes pour automatiser et fluidifier les opérations.
Support :
Accompagner les équipes dans la prise en main des nouveaux outils ou processus.
Assurer un support technique en cas de besoin.

Profil

Expérience confirmée en en gestion de produit digital, gestion de processus et outils digitaux.
Solide compréhension des méthodologies agiles et des processus de développement produit.
Excellentes compétences en gestion de projet technique, avec capacité à interagir efficacement avec des développeurs et prestataires techniques.
Compétences techniques en outils no-code (Bubble, Make (Integromat), Airtable, etc.) ; outils de workflow et d'automatisation (ex. : Zapier, Make, Power Automate) ainsi que langages de programmation.
Bonnes compétences en UX/UI, avec une approche centrée sur l'utilisateur et des compétences techniques pour collaborer avec les équipes de développement.
Excellentes compétences en communication, gestion de projet et résolution de problèmes.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et multiculturel.
Vous avez envie de plonger dans un environnement entrepreneurial et innovant ?
Vous avez envie de donner du sens à vos actions ?
Vous aimez le mélange de cultures et la scène internationale?
Nous recherchons un profil rigoureux et autonome, amoureux de la découverte, passionné par l'entrepreneuriat, l'univers des startups, la créativité, le développement économique. Chaque mission est une nouvelle aventure humaine et culturelle. Passion et aventure garanties ! Rigueur et travail intense aussi...

Offre

Temps plein, Lieu de travail
Alleur (15' de Liège) en Belgique avec possibilité de télétravail au terme de la période d'intégration. Notre activité se déroule principalement en Europe, Afrique et Moyen Orient, des missions à l'international sont organisées en fonction des besoins.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1420 Braine-l'Alleud".