Offres d'emploi secretariaat :   80 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Team/Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 5.000 par mois
  • Performing administrative and support tasks to the team (travel management, contract management,...
  • Providing administrative and logistical support for the manager's meetings: coordination of the...

Management Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Providing administrative support to our consultants
  • Create and present concise and clear overviews of pending projects and tasks

Technico-administratif FR-NL | Bierghes

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Que ferez-vous concrètement?Soutenir activement le(s) chef(s) de projet dans leurs fonctions.Cela comprend :? préparer et transmission du planning...

Assistant(e) de direction

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Administration des ventes | Automobile | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
Vous êtes responsable de la gestion du planning et des livraisons des véhicules neufs et d'occasions ;Vous assurez la gestion du transport des...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents

Assistant administratif h/f/x

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • L'encodage des dossiers des candidats dans notre base de données,
  • L'envoi de documents de mise au travail,

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Assistant administratif étudiant

  • Start People
  • Eupen
  • Job d'étudiant
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données,
  • L’envoi de documents de mise au travail,

Assistant Administratif / Traducteur - CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’Assistant Administratif / Traducteur vous travaillez au sein des Achats et vous apportez un support...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariaat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Employé Administratif

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribues au bon fonctionnement et au développement de la société
  • Effectues diverses tâches administratives et opérationnelles

Sales Assistant FR/EN (h/f/x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encodez les commandes ;
  • vous préparez les notes d'envoi ;

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
  • Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Executive Assistant FR/EN/IT

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par mois
  • Managing the lawyers' calendars, mailboxes and contacts in a proactive manner. This...
  • Managing incoming mail and telephone calls;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
  • Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
  • Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.

Business Development Manager PME (Bruxelles)

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant...
  • Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Mais pour chaque...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariaat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 80 emplois dans la catégorie "secretariaat".